2015-04-19 19:32:00
Vincent Mc Doom est effrayé par les clochards et me demande de l'aide !

 



Vincent Mc Doom est effrayé par les clochards et me demande de l'aide !


7 202 vues | com. | Publié il y a 1143 jours


L'autre fois, alors que j'étais au téléphone avec ma quenelle favorite (Vincent), il m'a raconté une bien drôle d'histoire... Enfin, j'en rigole mais ce n'est pas si drôle. Figurez-vous qu'il a été agressé par un clochard !

"J'étais avec ma nièce lorsqu'un SDF nous a traités de sales putes. Il s'est levé et nous a frappés, j'ai été touché au visage. J'ai un oeil au beurre noir et ma joue ressemble à celle des Bogdanoff" a t-il déclaré.


Aujourd'hui, Vincent est terrorisé à l'idée de recroiser des SDF. Il m'a confié être quelque peu inquiet à l'idée de devoir se rendre à la gare de Bercy seul pour me rejoindre à Bourges le 31 Mars (nous faisons un show ensemble en boite).

Il est vrai que la gare de Bercy m'a quelque peu choqué la dernière fois que j'y suis allé. La salle d'attente était pleine de vermines purulentes et de personnes à l'hygiène douteuse. Il a même fallu que je m'installe par terre à l'extérieur pour attendre mon train tellement ça puait la bête crevée là dedans!

Bref, que dois-je faire? Mettre en place un service de sécurité ou l'accompagner, quitte à me faire agresser à mon tour? AIDEZ NOUS !






S'inscrire à la newsletter



Jeremstar & facebook



© 2013 - La Conciergerie de Jeremstar - Tous droits réservés | Mentions légales | Contactez-nous | Annonceurs
Last Update: 19/04/2015, 19:32:01














Création de site internet: Cianeo