La vidéo NON CENSURÉE des 3 opérations de chirurgie de Jazz et les photos AVANT/APRES

Cet article a été vu fois

ATTENTION! Cet article contient la vidéo de l’opération de Jazz NON CENSURÉE et donc des images qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. Une version censurée se trouve sur ma chaine Youtube pour les moins courageux.

Il y a quelques semaines, je vous annonçais que Jazz allait subir trois opérations de chirurgie esthétique en Tunisie. Ayant déjà réalisé un reportage sur l’opération des seins d’une candidate de Secret Story, j’ai donc décidé de réitérer l’expérience mais cette fois-ci à l’étranger. Jazz m’a en effet contacté il y a plusieurs mois, me proposant de la suivre pendant une semaine durant sa transformation. Vous découvrirez donc ci-dessous toutes les images de ce documentaire choc en direct du bloc opératoire.

Sachez qu’en aucun cas je n’encourage mon public à faire de la chirurgie et qu’il s’agit avant tout d’un reportage sur le tourisme médical, phénomène en pleine expansion. Jazz a décidé de faire appel à l’agence Univers-Med, leader sur le marché du tourisme médical en Tunisie, et c’est donc au sein de cette agence que j’ai réalisé mon reportage. Elle a accepté de subir ces opérations sous l’oeil de ma caméra et d’assumer le fait qu’elle ait recours à la chirurgie. Vous comprendrez à travers ce reportage ses motivations et les raisons pour lesquelles elle a franchi le cap. Retrouvez également les photos AVANT/APRES en bas de cet article.

Pour voir le reportage NON CENSURÉ, cliquez sur la vidéo ci-dessous:

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!