URGENT – Marie Garet en réanimation!

Cet article a été vu fois

MAJ:

Depuis la publication de mon article ce matin, Marie Garet a démenti avoir été admise à l’hôpital d’Alès et placée en réanimation dans la nuit de dimanche à lundi. Sans doute a-t-elle finalement décidé de ne pas ébruiter cet accident – puisqu’elle a pourtant elle-même publié un étrange cliché en direct de l’hôpital ce matin qu’elle a supprimé depuis – mais après enquête je peux vous confirmer que Marie a bel et bien été victime de cet accident et hospitalisée. Il ne s’agissait donc pas d’un homonyme mes vermines, mais peu importe les raisons pour lesquelles Marie dément cette information, souhaitons-lui toutefois de se remettre rapidement de cette mésaventure.

Discrète depuis ses dernières participations à des programmes de télé réalité, notamment Les Vacances des Anges ou encore La Villa des Coeurs Brisés, ce n’est malheureusement pas pour un futur retour à l’écran que Marie Garet se retrouve aujourd’hui au coeur de l’actualité…

En effet, d’après mes informations exclusives, Marie a été victime d’un accident de la route ce dimanche 30 juillet dans le Gard. Les faits se sont déroulés aux alentours de 20h30 sur la Rocade d’Alès, avenue Marechal Juin, et ce après un violent carambolage entre 3 véhicules. Un accident qui a mobilisé deux équipes médicales du SMUR-SAMU et les sapeurs-pompiers du SDIS 30 afin de secourir les victimes, 4 hommes et 2 femmes âgés de 28 à 32 ans et dont Marie fait partie.

Pour l’heure, parmi les 6 victimes, 4 ont été qualifiés de « blessés graves » par les équipes de secours qui ont du faire appel au Dragon34, l’hélicoptère médicalisé de la sécurité civile, afin de transporter l’une victime au CHU Lapeyronie de Montpellier (Département anesthésie et réanimation) tandis que les autres étaient conduits aux urgences de l’hôpital d’Alès.

Marie a du être placée en réanimation, je vous tiendrai évidemment informés si j’ai d’autres nouvelles. Souhaitons-lui, ainsi qu’aux autres personnes impliquées, de se remettre au mieux et au plus vite mes vermines…

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!