Ricardo et Nehuda: Caprices et réclamations financières, découvrez pourquoi ils n’ont toujours pas été dans le #MadMag!

Cet article a été vu fois

Le moins qu’on puisse dire, c’est que même si on les déteste, Ricardo et NezHuda ont fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines. Comportements exécrables, manipulations à gogo et bad buzz, tous deux sont détestés du public. Pourtant, ils n’ont toujours pas été sur le plateau du Mad Mag pour s’exprimer. Et bien voici pourquoi.

Figurez-vous les vermines que tous deux se prennent tellement pour des stars qu’ils ont jusqu’alors refusé de s’y rendre. Ricardo a carrément exigé d’être payé pour participer au Mad Mag. En effet, d’après mes informations exclusives, Ayem est tombée sur des SMS envoyés par Ricardo à plusieurs personnes dans les loges du Mad Mag. Sur ces SMS, Ricardo affirmait qu’il ne mettrait pas un pied dans le Mad Mag si il n’était pas payé et qu’il ne se déplacerait pas gratuitement. Dans ces SMS, il précisait toutefois qu’il viendrait uniquement si Ayem lui proposait une chronique… Euh, comment te dire mon grand, encore faudrait-il savoir aligner deux mots pour animer une chronique… Je hurle!

Il y a quelques semaines, NezHuda a d’ailleurs croisé Ayem à une soirée caritative en faveur de la lutte contre le SIDA et refusé de lui dire bonjour. Elle n’a également pas hésité à la traiter de vieille michetonneuse à la retraite sur Periscope et à l’insulter violemment à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. Sauf que ma petite NezHuda, contrairement à toi qui est en pleine dérive sociale et qui ne percera jamais dans la chanson même avec 15 paquets de Lysopaine, Ayem travaille alors qu’elle est en pleine grossesse et ce, sans même prendre de congé maternité. Et toi, tu as fait quoi jusqu’à présent à part te pointer à des rendez-vous sans jamais pouvoir aligner une note? Sors toi les doigts du cul du nez, voyons!

Toujours d’après mes informations exclusives, Ayem a littéralement halluciné en découvrant les SMS de Ricardo et en voyant les insultes de NezHuda à son égard. Elle a donc catégoriquement refusé auprès de la direction d’NRJ12 de les recevoir sur son plateau. Voici donc la raison pour laquelle Ricardo et NezHuda n’y ont pas encore foutu les pieds. Et ceci dit, on s’en porte pas plus mal!

Mais malheureusement, Ricardo sera finalement bien dans quelques jours sur le plateau du Mad Mag à la demande de la production des Anges, puisque dans son contrat, Ricardo est obligé d’assurer la promotion du programme et les sollicitations d’interviews de la chaine… Préparez-vous donc mes Jeremstarlettes à boycotter le Mad Mag quand il viendra. Il est absolument hors de question d’écouter ce furoncle raconter des mensonges et manipuler une fois de plus le public quand même!

#MaisTuEsQuiToiNezHuda #CoupleDeBoloss

Petite précision: Hier, dans mon précédent article, je vous révélais que Ricardo et NezHuda avaient rompu. Beaucoup ont pensé, en lisant juste le titre, qu’ils n’étaient plus ensemble à l’heure actuelle. Lisez bien l’article les vermines, je vous ai relaté une rupture pendant le tournage des Anges 8, lorsque NezHuda s’est rendue compte que Ricardo la prenait pour une idiote et qu’elle est tombée sur les SMS qu’il envoyait à Fidji, quelques jours avant de rentrer en France.

 

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!