Ricardo: Violent, ingérable et irrespectueux, les productions ne veulent plus travailler avec lui!

Cet article a été vu fois

Depuis quelques années maintenant, les productions font toujours appel aux mêmes candidats pour leurs émissions. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que plusieurs d’entre eux commencent sérieusement à nous taper sur le système et qu’on en a franchement marre de voir leurs tronches sur nos écrans. Perpétuellement recyclés, certains parviennent à se faufiler à travers les mailles du tri sélectif des déchêts de téléréalité et on se demande bien pourquoi ils sont encore à l’écran alors que tout le monde les déteste! 

C’est justement le cas de Ricardo. Véritable pourriture des programmes de téléréalité, chacune de ses apparitions regorge toujours plus de vulgarité, de violence et de non-respect. On ne cite plus ses coups bas et ses actes calomnieux tant il y en a eu… Dernièrement sur le tournage des Anges 8, il n’a pas hésité à jeter un seau d’urine au visage d’Aurélie, qui a confié dans mon bain qu’elle comptait l’attaquer en justice pour atteinte à la personne. Devant la violence des images dans les épisodes et face à son acharnement envers Aurélie, le CSA s’est d’ailleurs emparé du dossier après avoir reçu des milliers de plaintes de la part des téléspectateurs.

Si certes comme je l’explique dans mon livre Téléréalité, le manuel pour percer (disponible ici), les qualités requises pour être un bon candidat demeurent la vulgarité, la violence et le non-respect, Ricardo va toujours plus loin et aujourd’hui bon nombre de productions refusent catégoriquement de travailler avec lui…

En effet, d’après mes informations exclusives, Ah productions (qui produit La villa des coeurs brisés) ne veut plus jamais entendre parler de lui suite à son comportement l’année dernière sur le tournage. Extrêmement violent, il avait été isolé à l’hôtel avant de quitter le programme suite à son attitude inacceptable. Elodie avait d’ailleurs révélé avoir été violentée par lui pendant les séquences.

Dans les deux saison de Friends Trip auxquelles il a participé et dans Les Anges 8, même constat: il a dépassé les limites et a souvent été pointé du doigt à cause de son comportement violent. Prochainement, il quittera d’ailleurs Les Anges 8 avec Nehuda, après avoir installé un climat de tensions rarement vu en huit saisons. On ne vous le montrera sans doute pas à l’écran mais encore une fois, la production a été obligée de l’isoler à l’hôtel et de lui faire quitter le tournage pour le bien être de tout le monde.

Toujours d’après mes informations exclusives, la production des Anges (qui produit plusieurs programmes pour NRJ12) refuse catégoriquement de refaire appel à lui pour la saison 3 de Friends Trip… Excédée par les multiples polémiques au coeur desquelles il a été impliqué ces dernières semaines, la production n’aurait plus tellement envie d’associer l’image de ses programmes à lui… Et on peut la comprendre… Des employés de La grosse équipe auraient d’ailleurs affirmé que Ricardo était beaucoup trop ingérable sur les tournages et qu’ils ne le reprendraient pas pour cette 3ème saison de Friends Trip… Ouf!

Ayant senti le vent tourner, Ricardo a d’ailleurs pris les devants et est actuellement en pleines négociations avec W9. Après avoir proposé à Emilie de venir pour lui dans Les princes de l’amour dans le dos de Nehuda, il n’a finalement pas été retenu au casting. Mais il a récemment été reçu par Banijay, qui produira le troisième volet des Ch’tis VS Marseillais qui pour la première fois s’opposeront cette année à d’autres candidats de téléréalité toutes chaines confondues…

Une chose est sûre mes Jeremstarlettes, nous n’avons absolument plus envie de voir ce Ricardo sur nos écrans… Les pourritures irrespectueuses et violentes n’ont rien à faire dans notre champ de vision! Du balais Saupiquet!

 

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!