Ricardo (#LesAnges8): Déjà à la recherche de « filles chaudes » quelques heures après sa rupture avec Nehuda!

Cet article a été vu fois

Les dix/douzes fans de Ricardo vont hurler au scandale en découvrant cet article: oui, j’écris encore quelque chose sur lui… Qui sait, peut-être qu’au fond suis-je secrètement amoureux de lui? Je hurle! Non plus sérieusement, ce n’est quand même pas de ma faute si depuis quelques mois il fait n’importe quoi et part totalement en vrille… Je ne suis tout de même pas responsable de son comportement lamentable…

Alors qu’hier nous apprenions qu’il avait rompu avec Nehuda et que je vous en donnais les véritables raisons, il faut croire que Ricardo n’a pas mis bien longtemps avant de penser à aller tremper son pinceau ailleurs, comme en témoigne cette jolie capture écran postée sur son compte Snapchat tard dans la nuit (ATTENTION, langue française massacrée):

IMG_1042

Mais le plus drôle est sans doute ce qu’il a ensuite publié ce matin, affirmant une nouvelle fois qu’il avait été piraté! Mais quand va-t-il arrêter de prendre ses fans pour des cons? Si les réseaux sociaux de Justin Bieber et Rihanna ne se font pas pirater, celui de Ricardo encore moins! C’est tout de même hilarant tous ces peoples en carton qui font croire au piratage à chaque fois qu’ils n’assument pas leurs faits et gestes! Ricardo s’était déjà ridiculisé il y a quelques semaines après avoir annoncé une rupture avec Nehuda puis avoir finalement dit qu’il avait été piraté. Elle n’avait pas donné la même version que lui et toute la toile s’était foutue d’eux… A  noter que sur les captures d’écran, le mot « envoyer » est orthographié de la même manière: « envoier »… Pas crédible encore une fois le Tocardo!

Capture d’écran 2016-04-19 à 14.08.23

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!