Ricardo (#LesAnges8): Découvrez ce qu’il propose à plusieurs filles dans le dos de Nehuda!

Cet article a été vu fois

Nehuda a beau faire croire sur les réseaux sociaux que c’est l’amour fou avec Ricardo, elle risque bien de tomber de haut lorsqu’elle découvrira son vrai visage et sa soif de notoriété. Qu’on se le dise mes Jeremstarlettes, de toute évidence Ricardo la prend pour une idiote mais que voulez-vous, elle s’accroche à lui telle une moule à son rocher… Mais en découvrant cet article, la vermine purulente risque bien de déchanter!

Pas un  jour ne passe sans que nous assistions aux rebondissements grotesques du couple Nehuda/Ricardo. Si à la base Ricardo appelait Nehuda « La renoi de The voice » et qu’il affirmait à Fidji n’avoir aucun sentiment et se servir d’elle pour faire le buzz, aujourd’hui son discours a changé. Ricardo est fou amoureux de Nehuda et elle est la femme de sa vie. Ou plutôt le mec de sa vie étant donné qu’elle fait plus bonhomme que lui! Je hurle!

Pourtant, Ricardo n’en a strictement rien à foutre d’elle et sa seule ambition dans la vie est d’enchainer les programmes de télé-réalité. Qu’on se le dise, si Ricardo joue les amoureux transis et qu’il promet à chaque fois à toutes ses copines de les aimer jusqu’à la fin de sa vie, croyez-moi qu’il ne se sert d’elles que pour le buzz et que sa volonté première est de faire de la télé-réalité.

Il y a quelques jours, je vous dévoilais les SMS que Ricardo avait envoyés à Fidji dans le dos de Nehuda, quelques jours après avoir quitté le tournage des Anges. Furieuse, Nehuda l’avait largué dans la foulée mais elle l’avait finalement pardonné quelques heures plus tard, ne pouvant résister à l’appel de sa flûte à bec! Je hurle!

Voici à présent une nouvelle preuve que Ricardo se fout totalement d’elle avec l’extrait d’une conversation téléphonique que j’ai eue avec Emilie, son ancienne acolyte dans Friends Trip. Souvenez-vous, elle avait confié dans mon bain que tous deux avaient déjà flirté ensemble et que Ricardo lui tournait autour. Et bien Nehuda sera sans doute ravie d’apprendre que lors de son retour en France après le tournage des Anges, Ricardo proposait à Emilie de venir pour lui dans la prochaine saison des Princes de l’amour.

En effet, Ricardo rêve de faire Les princes de l’amour depuis pas mal de temps et qu’importe s’il est en couple avec Nehuda, cela ne l’empêche pas de préparer son prochain plan d’attaque. D’après mes informations exclusives, Ricardo a proposé à au moins 5 filles de venir pour lui dans Les Princes de l’amour. Plusieurs m’ont en effet confié qu’il les encourageait à passer le casting et à le rejoindre sur le tournage…

Pas sûr qu’en découvrant cet article la production ait à présent envie de faire appel à lui…!


Le dernier Snap posté par Nehuda il y a quelques heures: « Le père de mes enfants »! Espérons pour elle qu’elle ne tombe pas enceinte trop vite, car Ricardo n’est pas vraiment connu pour assumer ses bébés…

IMG_0757

 

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!