Replay de mon reportage dans le château hanté de Fougeret

Cet article a été vu fois

Dimanche, sur le plateau de Thierry Ardisson, était diffusé mon reportage sur la château hanté de Fougeret. Voici le replay si vous l’avez loupé.

Pour être honnête avec vous les vermines, je ne croyais absolument pas aux phénomènes paranormaux. En allant passer une soirée dans ce château, j’étais vraiment sceptique. Et pourtant des choses plus qu’étranges se sont produites. Plusieurs objets sont tombés et l’ambiance de cet endroit était très pesante. Initialement censé passer la nuit là bas, j’ai préféré quitter les lieux. Les chroniqueurs semblaient très amusés en plateau mais je ne peux pas leur en vouloir puisque à leur place j’aurais sans doute fait de même. Il faut vraiment le vivre pour se rendre compte des choses et je crois bien que je vais envoyer Ardisson et toute son équipe là bas une nuit pour qu’ils soient témoins des activités plus qu’étranges qui y règnent.

Chaque pièce du château a son histoire. La chambre de l’huissier, dans laquelle un huissier a été assassiné. La chambre d’Alice, une jeune fille morte en 1924 d’une maladie rénale, dans laquelle la fille des propriétaires a développé la même maladie après y avoir dormi. La crypte dans laquelle de nombreux ossements humains ont été retrouvés. Le hall, où le piano joue parfois tout seul… Bref, un endroit rempli d’histoires datant du 14ème siècle, qui font froid dans le dos.

Si vous doutez, les vermines, allez y passer une nuit et vous m’en direz des nouvelles…

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!