PHOTOS – Nabilla et Thomas s’offrent un chien pour fêter leurs un an !

Cet article a été vu fois
1346_1.jpg

Alors que depuis quelques jours tout le monde ne me parle plus que des seins de Nabilla, j’ai décidé de vous parler de son chien. J’en ai un peu ras le bol des histoires de seins en ce moment, je vous rappelle que ce n’est pas ce qui m’attire le plus, donc pitié, parlons d’autre chose.

Vous êtes nombreux à me questionner sur la rupture de Thomas et Nabilla depuis que cette dernière a posté un "NEXT" sur Twitter… On connait les groupies, un moindre mot de travers et c’est la psychose. Rassurez-vous les vermines, Thomas et Nabilla sont plus amoureux que jamais. Il y a quelques heures, ils étaient encore au lit avec leur petit chien, en train de se faire des câlins.

Pas de Louboutins hors de prix pour leurs un an, ni de sac Chanel mais un joli petit chien répondant au nom de "Tito". Thomas m’a confié:

"On a acheté un chien pour nos un an. C’est notre Tito d’amour. On a passé 5 jours au W Hôtel à Barcelone et on l’a emmené avec nous. On l’aime trop et on le préserve…"

Pauvre Thomas, en plus de devoir gérer Nabilla au quotidien, voilà qu’il a désormais hérité d’un clébard ! J’ai hâte de voir sa réaction quand il urinera sur ses chaussures à 3000 euros !


 

    Follow Moi

    Et sois au courant de
    tous mes derniers potins!