PHOTOS – Julien Bert placé en garde à vue après avoir nargué et s’être exhibé devant la police!

Cet article a été vu fois
1855_photo_3-18.JPG

Les dérapages de la vermine Julien Bert n’en finissent plus! Cette fois, il a été placé en garde à vue après avoir exhibé son plumeau et uriné devant la police!

De passage à Monceau Les Mines pour un booking, la vermine a uriné dans un canal en face de la police. Rappelé à l’ordre et sifflé, Julien n’a pas pris au sérieux leurs avertissements et a même été jusqu’à faire un « zizicoptère » devant eux, les narguant ouvertement. Deux policiers sont alors venus à la rencontre de Julien pour lui mettre des menottes mais il leur a sèchement conseillé d’enlever leurs mains.

Perdant patience, les policiers ont alors demandé à Julien pourquoi il n’avait pas arrêté d’uriner en les voyant arriver, ce à quoi, il leur a répondu qu’ils étaient jaloux parce qu’il avait un plus gros sexe qu’eux! Les policiers ont alors immédiatement emmené Julien en garde à vue, lui frottant le visage contre un mur pour le calmer!

Choqué, il m’a confié:

« Ils m’ont vraiment fait mal au visage et j’ai envisagé de porter plainte contre eux. Ils n’avaient pas à me toucher ainsi. J’ai eu des plaies au visage pendant plusieurs jours »


 

    Follow Moi

    Et sois au courant de
    tous mes derniers potins!