PHOTOS – Après avoir rompu, Anais et Florian (#LPDLA) se laissent une nouvelle chance

Cet article a été vu fois
1403_Capture_decran_2014-02-06_a_12-09-59.png

Il y a quelques jours, je recevais dans mon bain Anais et déclenchait la colère de Florian, qui lui avait jusqu’alors formellement interdit de m’accorder une interview. Mais les deux vermines ayant rompu après l’émission, j’étais donc tout à fait libre de la recevoir, que ça lui plaise ou non!

Comme je vous l’ai révélé en dévoilant la liste des couples de l’émission (Voir ici: http://bit.ly/1ncKcmi), Florian choisira Anais lors de la grande finale des "Princes de l’amour". Mais seulement quelques semaines après la fin du tournage, tous deux ont vite rompu. Et depuis quelques jours, Anais semble vouloir remettre le couvert avec lui… J’avais déjà remarqué qu’elle semblait possessive et jalouse, puisque régulièrement elle me questionnait pour savoir avec qui Florian sortait en boite et si je le croisais accompagné de filles.

Il y a quelques jours, elle m’a même confié vouloir se remettre en couple avec lui:

Visiblement, la vermine a mis ses plans à exécution puisqu’ils étaient ensemble ce Mardi à Boulogne sur Mer au Mc Do! Trop romantique comme endroit, je les envie vraiment… Tous deux ont en tout cas décidé de se donner une dernière chance et je crois bien que je vais devoir être obligé de faire la paix avec Florian… Après tout, si mon Anais est heureuse, alors je le suis aussi… Espérons juste que je n’ai pas à la ramasser à la cuillère dans quelques semaines…



      Follow Moi

      Et sois au courant de
      tous mes derniers potins!