Nehuda (#LesAnges8): Sa rupture avec Ricardo après avoir découvert ses SMS envoyés à Fidji !

Cet article a été vu fois

Alors que NezHuda n’a pas hésité à tromper son mec de 7 ans tout juste sorti de prison avec Ricardo sur le tournage des Anges, il semblerait qu’elle ait également pris un malin plaisir à narguer Fidji en pleine grossesse et à se réjouir de son malheur.

En effet, voici les messages que NezHuda envoyait à Fidji du portable de Ricardo pendant le tournage des Anges 8:

rica1

rica2

rica3

Ricardo, qui comme à son habitude n’assume jamais rien, affirme ainsi ci-dessus qu’il n’a jamais dit à Fidji qu’il l’aimait. Mais souvenez-vous les SMS que j’ai publiés il y a quelques semaines sur lesquels il clamait son amour haut et fort à Fidji et lui assurait que NezHuda n’était qu’une « renoi de The Voice » avec qui il allait faire du buzz… Encore une fois Ricardo, c’est pas beau de mentir.

Mais le plus hilarant dans tout ça, c’est sans doute lorsque NezHuda, après avoir écrit à Fidji en lui demandant de lâcher Ricardo, s’est rendue compte qu’il la prenait elle aussi pour une idiote… En effet, Fidji n’a pas hésité à lui envoyer tous les SMS qu’elle avait reçus de Ricardo seulement quelques jours avant son retour en France. Vous allez ainsi voir ci-dessous qu’il revenait comme un toutou vers Fidji, alors qu’il était pourtant bel et bien en couple avec NezHuda:

ricaa

ricab

ricac

ricae

ricaf

Comme vous le constatez donc ci-dessus mes Jeremstarlettes, Ricardo a donc bien proposé à Fidji de la revoir à la fin du tournage. NezHuda est donc restée sans voix (comme à chacun de ses rendez-vous professionnels) en découvrant le double jeu de Ricardo. Elle a donc décidé de le larguer à l’hôtel quelques heures avant de prendre l’avion, puisque comme vous le savez Ricardo et Nehuda ont été virés de l’émission suite à un violent clash qui a obligé la production à les isoler dans un hôtel…  (A l’écran on vous fera croire qu’ils partent à Miami pour enregistrer le son de Nehuda, mais en réalité ils ont bien quitté l’aventure parce que plus personne ne les supportait dans la maison!).

Et devinez vers qui Ricardo est retourné pleurnicher lorsqu’il s’est fait larguer par Nehuda? Vers Fidji bien sûr:

rupturericaa

rupturerica3

rupturerica4

rupturerica2

rupturerica5

Encore une fois mes Jeremstarlettes, je viens de vous démontrer que Ricardo est un sacré manipulateur et que son couple avec NezHuda a toujours été une immense blague et un coup de buzz…

 

 

 

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!