Nabilla et Thomas: Tensions et séparation sur le tournage!

Cet article a été vu fois
Nabilla et Thomas: Tensions et séparation sur le tournage!

Comme vous le savez mes vermines, voilà près de 3 semaines que Nabilla et Thomas sont en tournage en Australie pour leur télé réalité en mode road trip. Seulement voilà, tout ne se passe pas franchement pour le mieux…

Depuis quelques jours, vous êtes plusieurs à me demander ce qu’il en est du couple formé par Nabilla et Thomas et à soupçonner que tous les deux soient séparés. Vous n’étiez pas loin de la vérité et je vais vous expliquer ce qu’il s’est passé.

D’après mes informations exclusives, il y a bel et bien de l’eau dans le gaz depuis environ deux semaines entre Nabilla et Thomas. Des tensions sont survenues après que Nabilla ait fait part une énième fois à Thomas de son désir de s’engager réellement ensemble. Après 5 ans de relation, elle a exprimé son envie de se marier et de fonder une famille, mais s’est heurté à un nouveau refus de la part de Thomas qui, s’il ne cesse de lui réitérer ses sentiments pour elle, ne se sent pas prêt à passer le cap.

Tensions et incompréhensions sont venues rythmer leur quotidien déjà compliqué sur le tournage vu le contexte particulier de celui-ci et le manque de confort auquel ils sont confrontés, à tel point que tous les deux se sont séparés!

Toujours d’après mes informations exclusives, voilà maintenant une semaine que Nabilla et Thomas ne se sont pas adressé la parole ou seulement pour se disputer et que chacun dort dans un hôtel séparé. Nabilla est au plus mal et clairement à bout actuellement, prise entre ses sentiments pour Thomas et sa frustration de ne pas pouvoir concrétiser ses rêves de famille. Déjà mise à rude épreuve et épuisée par les challenges qu’elle a eu à relever pour son aventure, comme le fait de voyager armée uniquement d’un sac à dos avec le mimimum vital ou d’avoir travaillé dur dans une ferme, elle a même songé à écourter le tournage après sa rupture avec Thomas.

Qu’adviendra-t-il de leur relation? Seul l’avenir nous le dira mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs mes vermines car quoi qu’il en soit, ces deux là sont très amoureux et il n’est pas impossible qu’une fois rentrés chez eux ils se réconcilient. De plus, le bail de leur logement actuel arrive à terme en septembre, ce qui devrait les pousser à envisager de façon sérieuse à la suite à donner à leur histoire..

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!