Nabilla et Thomas: Tout ce qu’il faut savoir sur leur rupture !

Cet article a été vu fois
1519_Capture_decran_2014-04-10_a_12-41-19.png

Nombreuses sont les vermines à m’harceler sur les réseaux sociaux pour savoir si oui ou non Thomas et Nabilla ont rompu… Thomas vient en effet de poster un message sur Twitter annonçant la fin de leur couple…

J’ai donc passé un petit coup de fil à Nabilla pour avoir le fin mot de l’histoire et étrangement, elle m’assure qu’elle est toujours en couple avec lui…:

« Je n’ai pas rompu avec Thomas… Je démens! On est toujours ensemble. Il y a eu une crise, comme il y en a dans tous les couples… On ne se cache pas qu’on s’embrouille souvent mais je l’aime plus que tout et pour rien au monde je ne le quitterais. Il est mon équilibre, mon bonheur au quotidien, même si on traverse des moments parfois très difficiles. Notre relation est passionnelle voilà tout… »

A noter que si Nabilla avait partiellement fait la paix avec Enora Malagré (lire le récit de leur rencontre: http://bit.ly/OIih30), cette dernière risque bien de redevenir sa pire ennemie puisqu’elle a déclaré pour la deuxième fois en quelques mois que Nabilla n’était plus en couple avec Thomas dans plusieurs médias… Nabilla m’a déclaré à ce sujet:

« Elle est amoureuse de moi, c’est pas possible. Elle dit n’importe quoi et c’est pas la première fois… Ce ne sont pas des rumeurs qui vont nous séparer… N’importe quoi, jamais de la vie! En fait, elle m’a demandé en soirée si j’étais encore avec Thomas et je lui ai dit que je ne pouvais pas répondre à cela car ça relevait de ma sphère privée… Et puis j’ai tourné la tête donc elle a dû en déduire des choses encore une fois… »

Alors qui croire? Je ne sais plus sur quel pied danser mais j’enquête, c’est promis mes vermines…


    Follow Moi

    Et sois au courant de
    tous mes derniers potins!