Nabilla: Elle déteste la petite copine de Tarek et veut l’expulser de la famille !

Cet article a été vu fois
1774_Capture_decran_2014-08-04_a_17-01-27.png

Nabilla a encore frappé! Après avoir été en guerre pendant des mois avec Ayem (Lire les vraies raison ici: http://bit.ly/1kzfhFK), la vermine a décidé cette fois-ci de s’en prendre à la petite copine de son frère Tarek qu’elle ne peut plus voir en peinture. Ce qu’elle lui reproche? De ne pas être une fille bien et d’éloigner Tarek de ses fans et de sa famille. D’ailleurs, elle n’est pas la seule à penser ça puisque plusieurs membres de la famille ont de plus en plus de mal à la supporter.

En effet, pas un jour ne passe sans que Tarek ou Nabilla ne reçoivent des photos compromettantes ou des dossiers à son sujet alors qu’elle assure à son amoureux qu’elle est vierge. Si Nabilla l’estimait autrefois et la considérait comme une membre de la famille, aujourd’hui elle ne veut plus en entendre parler. Selon elle, la petite copine de Tarek est vulgaire et c’est une mauvaise fille, qui fait croire qu’elle est quelqu’un de bien alors que c’est loin d’être le cas. Elle m’a d’ailleurs confié:

"Je n’aime pas cette fille, je lui ai donné sa chance mais le fait d’éloigner Tarek de ses fans et de notre famille, ça par contre je ne pardonne pas!"

Plusieurs fans se sont d’ailleurs plaints sur les réseaux sociaux qu’elle les avait mal regardé lors de soirées bookings en discothèques et qu’elle monopolisait Tarek pour l’empêcher de leur parler. Dans les loges du prime des Anges 6, alors que Tarek accompagnait Nabilla, elle avait d’ailleurs été très froide avec tout le monde et avait fusillé du regard Nelly qui avait eu le malheur de faire la bise à Tarek!

Pour Nabilla, il est donc hors de question de la laisser s’imposer de la sorte et elle compte bien l’éjecter petit à petit. Elle a d’ailleurs eu une discussion avec plusieurs membres de sa famille il y a quelques jours alors qu’ils étaient réunis pour un repas et tous partagent le même avis: Tarek ne mérite pas une petite amie comme elle…

Alors Nabilla et Tarek vont-ils se brouiller à cause d’une amourette à deux balles? Espérons que non… Une chose est sûre, à chaque fois que j’ai Nabilla au téléphone, la petite copine de Tarek en prend pour son grade…


Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!