Mélanie et Fidji ont-elles trahi Ayem en fréquentant Vincent Miclet sans le lui dire?

Cet article a été vu fois

Alors que mon livre et mon reportage chez Ardisson ont secoué le milieu de la télé réalité suite à mes révélations sur les candidates qui se prostituent, une nouvelle polémique vient d’éclater autour de Fidji et Mélanie Dedigama, accusées d’avoir été payées pour passer un séjour à Marrakech la semaine dernière.

Il y a quelques mois, Nesma des Anges 9 passait du bon temps avec Vincent Miclet, l’ex compagnon et papa du bébé d’Ayem. Un membre de sa famille m’avait confié qu’elle s’était fait offrir tout un tas de vêtements et de sacs et qu’elle avait séjourné dans son château en région bordelaise. Mon article avait fait du bruit et c’est donc tout naturellement que la toile s’est de nouveau enflammée en apprenant que Fidji et Mélanie étaient à leur tour à Marrakech avec lui. Jet privé et soirées dans les plus grosses boites de la ville, le moins qu’on puisse dire, c’est que leur programme a éveillé les soupçons.

Initialement censées partir à Marrakech avec une compagnie aérienne régulière, dont les billets avaient été achetés, Fidji et Mélanie ont finalement voyagé à bord d’un jet privé, en compagnie de Vincent Miclet. A bord, elles n’ont d’ailleurs pas hésité à faire des Snaps, accompagnées de plusieurs amis, dont Dany le meilleur ami de Fidji.

 

Sur place, elles ont enchainé les soirées avec Vincent Miclet et ont été aperçues à sa table à plusieurs reprises. Surpris de voir qu’elle le connaissait, j’ai alors questionné Fidji, qui m’a confié:

Je ne le connaissais pas avant. Un ami de Mélanie nous a proposé d’aller à Marrakech en jet privé et c’est en montant dans l’avion que j’ai vu qu’il y avait Vincent Miclet. Je ne l’avais jamais rencontré avant, mais il a été très sympathique et il a beaucoup parlé avec ma mère.

A la base censée faire un shooting photo en partenariat avec un riad et fêter son anniversaire avec Mélanie, elles se sont pourtant retrouvées à passer une partie du séjour avec Vincent Miclet et ont même vu Ayvin, le fils d’Ayem.

Le premier soir, on a été au Raspoutine et une autre fois boire un verre avec lui en fin d’après midi. Mais Vincent était accompagné d’une dizaine d’amis. Nous n’étions pas seules avec lui. A la base, je ne venais pas à Marrakech avec lui mais avec ma maman pour ma collaboration avec une chaine de riads. J’étais aussi là en repérages pour m’installer ici à la rentrée. Mais en aucun cas je n’ai michetonné Vincent. Il y avait ma mère avec moi, quand même!

Element plus troublant, alors que Fidji est rentrée en France, Mélanie a en revanche décidé de prolonger son séjour de quelques heures avec l’homme d’affaires. Une jeune femme travaillant dans un hôtel a témoigné et affirmé que Mélanie aurait reçu des cadeaux de la part de Vincent Miclet. La capture écran du message a d’ailleurs rapidement fait le tour de Twitter (sans pour autant qu’il n’y ait de preuves concrètes).

 

Beaucoup d’entre vous ont alors fait le lien avec les déclarations de Fidji le mois dernier concernant le nouveau mec de Mélanie. Un nouveau boyfriend dont Fidji balançait « qu’il n’était pas un candidat de télé réalité et qu’il était de très très haut niveau ».

Et c’est là que leur petite escapade à Marrakech a posé problème. Il y a quelques mois, Aurélie Dotremont avait insulté Mélanie de tous les noms parce qu’elle avait passé une soirée avec son ex, Julien Bert. Prenant cela comme un véritable manque de respect, elle avait alors décidé de lui tourner le dos et d’enterrer leur amitié. Mais cette fois, c’est Ayem qui a vu rouge en apprenant que celle qui se disait être son amie passait un séjour à Marrakech avec le père de son enfant, sans même la prévenir. D’après mes informations, Ayem a littéralement pété les plombs et insulté Mélanie au téléphone en découvrant ses agissements. Prenant cela comme une trahison, elle s’est alors disputée avec Vincent Miclet, ne supportant pas que son bébé soit mélangé à des candidates de télé réalité telles que Mélanie et Fidji. En effet, elles ont toutes les deux fait la connaissance du petit Ayvin, chose qui l’a littéralement mise hors d’elle.

Et dire qu’il y a quelques mois encore, elles s’embrassaient sur la bouche…!

Estimant qu’il était extrêmement irrespecteux de la part de Mélanie de fréquenter l’ex compagnon d’Ayem dans son dos alors qu’elle jouait les bonnes copines avec elle, Aurélie Dotremont a alors laissé éclater sa colère envers elle et Fidji, comme tout le monde a pu le voir sur Snapchat:

Des Snaps qu’Aurélie a finalement supprimés après avoir été victime de pressions de la part de Vincent Miclet, qui l’a alors menacée de l’attaquer en justice. Vous comprenez donc mieux pourquoi quelques heures plus tard, Aurélie a posté ces messages contradictoires:

 

Un démenti de Vincent Miclet a même été fait par voie de presse plus tard sur le site de Public.fr:

« Vincent Miclet tient à démentir fermement tous les ragots publiés sur internet suite aux snaps d’Aurelie Dotremont. Il n’est en aucun cas mêlé aux affaires de prostitution et à la télé-réalité et se réserve le droit d’attaquer en diffamation quiconque s’attaquera à lui et à sa famille.Vincent Miclet est certes un homme d’affaires mais il n’a nul besoin d’avoir recours à de l’argent pour séduire une femme. Il n’a eu que de longues relations. D’ailleurs si Ayem est restée 4 ans avec Vincent et lui a même fait un enfant, c’est qu’elle a vu en lui d’autres valeurs et qualités que l’argent. »

A noter que Vincent Miclet a régulièrement accordé des interviews au site et au magazine Public afin de mettre en scène sa vie privée, un peu à la manière d’un candidat de télé réalité. Il était donc tout naturel que ce soit une fois encore ce site qui publie ce drôle de communiqué de presse.

Quant à Ayem, qui ne s’était pas encore exprimée sur tout ce scandale, il semblerait qu’elle ait décidé de le faire de façon subtile. Elle s’est en effet affichée avec Aurélie Mercredi dernier sur Snapchat, précisant qu’elle était « la plus belle de toutes les candidates de télé réalité », mais aussi et surtout « la plus vraie et la plus sincère »! Voilà qui en dit long!


Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!