#LesAnges8 – Bagarre dans les rues de Paris: Dimitri défie Ricardo de l’affronter, il fuit!

Cet article a été vu fois

Hier, je vous révélais que Ricardo me menaçait de balancer des photos de Fidji nue sur les réseaux sociaux si je publiais celle de Nehuda dans son lit, qu’il a malencontreusement postée par erreur sur Snapchat. Des menaces qui prouvent une fois encore à quel point il s’acharne sur Fidji alors qu’elle n’a cette fois-ci rien à voir dans l’histoire! Quand il s’agit de menacer, Ricardo est fort mais en revanche quand on lui propose de régler ses comptes d’homme à homme, là en revanche il n’y a plus personne. 



En effet, Dimitri, qui est très proche de Fidji depuis que je les ai présentés il y a quelques semaines, a littéralement pété les plombs en apprenant que Ricardo projetait d’humilier Fidji sur internet en postant les photos intimes de leur relation passée. Il a alors immédiatement envoyé un SMS d’avertissement à Ricardo:






Après avoir reçu ce SMS, Ricardo a alors téléphoné à Dimitri pour l’insulter et le menacer de le frapper. Dimitri a donc donné rendez-vous à Ricardo Rue de Rivoli en plein Paris pour l’affronter. Ricardo lui a dit qu’il arrivait dans dix minutes. Sauf qu’en fait, il n’est jamais venu! Dimitri a attendu plus d’une heure à l’endroit dit, aucun signe de Ricardo à l’horizon. Mieux encore: il s’est carrément mis sur répondeur jusqu’au lendemain… Il fallait que je vous raconte cette petite anecdote mes Jeremstarlettes tant elle m’a amusée.


Concernant Fidji et Dimitri, je précise immédiatement les choses avant que tout le monde ne s’enflamme: ils ne sortent pas ensemble. Comme je vous le disais les vermines, je les ai présentés l’un à l’autre il y a quelques semaines et Dimitri a été très touché par ce que vivait Fidji. Il a alors décidé de la prendre sous son aile et de l’aider à aller de l’avant. Dimitri déteste qu’on s’en prenne aux femmes et il m’a confié qu’il ne laisserait plus Ricardo la détruire comme il l’a fait… Mais ne vous inquiétez pas les vermines, si un baiser est échangé entre eux dans les semaines qui viennent, vous serez les premières informées car plus le temps passe, plus je sens qu’il y a anguille sous roche!

Une chose est sûre, Fidji peut s’estimer heureuse d’avoir perdu Ricardo car elle ne méritait vraiment pas un mec comme lui… Et je compte bien la foutre dans les bras de Dimitri, qui est un homme respectueux et avec des vraies valeurs… Mais pour l’instant c’est encore un peu tôt…

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!