Ricardo (#LesAnges8) menace de balancer des photos de Fidji nue! Découvrez le chantage qu’il vient de me faire!

Cet article a été vu fois

Hier soir, alors que je dînais tranquillement, qu’elle ne fut pas ma surprise de recevoir un message de Ricardo. En pleine polémique avec son ex Fidji, qu’il tente coûte que coûte de faire passer pour une menteuse, je me suis dit qu’il avait peut être envie d’apaiser les tensions et de calmer le jeu mais pas du tout.

Vous avez sans doute vu tourner la photo hier soir, Ricardo aurait par inadvertance (LOL) posté sur son Snap une photo de Nehuda nue dans son lit. Une photo qui a rapidement tourné sur Twitter et que tout le monde s’est échangée en quelques minutes. Se rendant compte de sa connerie, figurez-vous qu’il n’a rien trouvé de mieux que de me menacer de balancer des photos de Fidji nue si je diffusais cette photo…

Une fois encore, les messages ci-dessous prouvent sa lâcheté et son envie permanente de détruire Fidji… Qu’a-t-elle à voir dans l’histoire franchement?! Je crois rêver… Après l’avoir menacée physiquement, l’avoir larguée en pleine grossesse et traitée de menteuse, voilà qu’il cherche de nouveau à briser sa vie… 

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!