Emilie (#SS9): A-t-elle pris la grosse tête? Son comportement scandaleux et ses caprices en Belgique le week-end dernier!

Cet article a été vu fois
emilie-ss9-a-t-elle-pris-la-grosse-tete-ses-caprices-qui-revoltent-les-bookeurs-en-boite-de-nuit-_56e8346f67d4d.png

Dans le milieu de la télé-réalité, il est toujours amusant de voir à quel point certains candidats se prennent pour des stars alors que de toute évidence, ils ne sont rien ni personne. Emilie n’échappe pas à la règle et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils se souviendront d’elle en Belgique tant elle a été exécrable le week-end dernier!

En effet, alors qu’elle était attendue au Privilège Discothèque à Charleroi pour un booking, son comportement a littéralement révolté le staff. Sébastien Lagache, responsable de l’événement, m’a fait part de sa colère quelques heures après la soirée et a décidé de tout balancer.


Le 12 Mars dernier, Emilie était attendue pour un événement caritatif en faveur d’un enfant malade pour l’association Elevates Dream Belgium. L’événement en boite de nuit était organisé en partenariat avec cette association et une partie des bénéfices de la soirée leur revenait directement. Mais rien ne s’est passé comme il fallait…


► Une facture plein pot pour l’association!


Initialement, d’après Sébastien Lagache, Emilie avait accepté de baisser son cachet et de reverser une partie à l’association. Ainsi, au lieu d’encaisser 1600 euros, elle avait accepté de venir pour 1200 euros et de reverser 400 euros à l’association. Mais à la dernière minute, elle a décidé avec son agent (toujours le même, qui est responsable de sa stratégie de communication catastrophique depuis sa sortie de Secret Story), de facturer plein pot la prestation, jugeant que c’était un événement de grande envergure, et qu’aucune « ristourne » ne pouvait ainsi être accordée.


Résultat: l’association n’a quasiment rien pu récolter, d’autant plus que la soirée a été un véritable échec, puisque seulement 160 entrées ont été comptabilisées (contre 480 lorsque Coralie était venue il y a quelques mois). 


Voici la jolie facture de dernière minute que l’association a donc dû régler:



 Un comportement odieux avec ses fans


Sébastien Lagache m’a également confié avoir été très gêné par le comportement d’Emilie face à la clientèle et aux fans présents sur place.


Lors de son arrivée à l’aéroport, quelques fans mineurs ne pouvant pas venir en boite de nuit l’attendaient avec des cadeaux et des pancartes, mais Emilie leur a clairement fait comprendre à sa tête qu’elle était clairement saoulée qu’ils soient là, les snobant presque, en faisant des photos à contre coeur.


Plus tard dans l’après-midi, alors qu’Emilie était attendue à un centre de bronzage pour rencontrer ses plus jeunes fans, qui ne pouvaient eux non plus pas se déplacer le soir en discothèque, elle a finalement décidé de ne plus s’y rendre, prétextant qu’elle n’avait plus envie de faire d’UV. Résultat, une centaine de fans s’étant déplacés dans le froid pour rien…


Lors de la soirée, elle n’a également pas hésité à se plaindre de la présence de fans dans son « carré VIP », des fans qui avaient, précisons le, dépensé 400 euros pour être à ses côtés et la rencontrer de manière privilégie! (Oui oui, y’a bien des gens qui paient cette somme pour la voir, MDR). Visiblement exaspérée de se les « coltiner », Emilie n’a pas hésité à en repousser certains, refusant de leur faire la bise et déclarant:


« Si je dois commencer à faire la bise à tous ces baveux, je ne vais pas m’en sortir… Ils sentent la transpiration« … Classe! Ils seront ravis d’apprendre ça!


Autre déclaration marquante: « Faudrait changer de personnes et faire des photos avec d’autres, j’en ai marre de toujours voir les mêmes gueules!« 


Bien entendu, pas question de laisser les gens snaper:


« Faut pas faire des snaps de moi, je fais attention à mon image, je dois tous les crontrôler… Si je fais pas n’importe quoi, c’est pas pour qu’on publie des photos à mon égard, faut me demander« … Je hurle, elle s’est prise pour Mariah Carey?


Sur son contrat, la durée de la prestation d’Emilie était normalement de 2h30. Seul hic: au bout de 2h, madame en a eu marre et a voulu partir. Alors que la France trime pendant un mois pour gagner son salaire, elle n’a pas été capable de supporter une demi heure supplémentaire. C’est vrai que c’est tellement dur comme métier de faire la guignole derrière un micro et de faire des photos avec des gens!



► Elle refuse de se mélanger aux autres candidats de télé-réalité et estime valoir bien mieux qu’eux!


Pour Emilie, pas question de se mélanger avec d’autres candidats de télé-réalité, la merde ça éclabousse! Ainsi, elle a strictement refusé la présence de candidats de sa saison (et d’autres émissions) dans la boite de nuit, déclarant: 


« Des gens comme ça, je ne les fréquente pas. Je ne suis pas là pour me mélanger à ces personnes, je ne suis pas une meuf de la télé... » Euh, quelqu’un lui rappelle s’il vous plait qu’elle n’a rien fait de sa vie, si ce n’est s’afficher dans une maison avec son couple bidon?


A chaque fois que les organisateurs parlaient d’Amélie ou Coralie, Emilie semblait exaspérée. Pour elle c’est clair: elle est au dessus d’elles et n’a rien à voir avec ces filles de télé, comme elle dit:


« Faut arrêter de me comparer à votre Coralie et votre Amélie, on a rien à voir« . Ah oui ça c’est sûr, contrairement à toi Emilie, elles déplacent des foules et ne se prennent pas pour des stars. Elles restent simples et sont aujourd’hui de vraies références dans le milieu de la télé-réalité. Toi en revanche, tu es déjà retombée aux oubliettes!


► L’organisateur injustement accusé d’avoir volé de l’argent à Emilie!

 Epuisé par les caprices d’Emilie et par son comportement, Sébastien Lagache assure n’avoir jamais vécu ça auparavant malgré les dizaines de peoples avec lesquels il a travaillé. Mais le pompon est sans doute lorsqu’il a été accusé par l’agent d’Emilie d’avoir volé une partie du cachet dans l’enveloppe restée à l’hôtel alors qu’il n’a de toute évidence jamais mis les pieds dans sa chambre. Furieux, il ne souhaite à présent plus jamais travailler avec Emilie et son agent et ne veut plus entendre parler d’eux! En même temps, on le comprend!

« Je n’ai jamais vu une fille aussi imbuvable. C’est vraiment hallucinant la manière dont elle a manqué de respect à tout le monde. Heureusement que Loic, lui, est resté agréable et a tenté de la remettre en place plusieurs fois, car ça lui est vraiment monté à la tête à elle… »

      Follow Moi

      Et sois au courant de
      tous mes derniers potins!