Fidji: Forcée et menacée, elle vient d’avorter! Voici toute la vérité sur Ricardo et l’humiliation qu’il lui a faite subir!

Cet article a été vu fois
fidji-forcee-et-menacee-elle-vient-d-avorter-voici-toute-la-verite-sur-ricardo-et-l-humiliation-qu-il-lui-a-faite-subir_56d9cf6967941.png

Mes Jeremstarlettes, vous avez été très nombreuses à soutenir Fidji sur Twitter (@Fidji0601) ces derniers jours et je vous en remercie du fond du cœur. Cet élan de solidarité lui a vraiment remonté le moral. Voilà plusieurs semaines qu’elle garde tout en elle et que je suis au courant de toute l’histoire. De la VRAIE histoire et pas de celle que Ricardo et son père tentent de vous faire croire. Voici une bonne fois pour toutes la vérité. Une vérité que Ricardo a tenté de cacher, en menaçant Fidji plusieurs fois, mais qui aujourd’hui va enfin vous être révélée.

Tout d’abord, je tiens à préciser que si j’ai aujourd’hui décidé de tout balancer, c’est uniquement parce que Fidji est épuisée psychologiquement par toute ces humiliations qu’elle subit depuis des semaines. Vous allez voir par vous même ci-dessous avec toutes les preuves que j’ai en ma possession, que Ricardo suppliait Fidji de revenir avec lui avant son départ dansLes Anges, qu’il lui manifestait clairement son envie d’avoir un enfant avec elle, avant de finalement l’abandonner comme une merde (oui, on peut le dire) et la forcer à avorter… Mais la vie ne se passe pas comme ça. Un enfant n’est pas un jouet et on ne s’en débarrasse pas comme ça entre deux tournages de télé-réalité.

► Commençons déjà avec les belles paroles de Ricardo. Souvenez-vous, Fidji et Ricardo avaient rompu à plusieurs reprises mais s’étaient finalement retrouvé après Friends Trip 2 pour fêter Noël ensemble. Fou amoureux (d’après ce qu’il disait du moins), Ricardo voulait annuler son départ dans Les Anges pour rester à ses côtés. Fidji l’avait alors encouragé à partir en lui promettant de l’attendre…

► Avant de partir dans Les Anges 8, Ricardo avait manifesté à plusieurs reprises son envie d’avoir un bébé avec Fidji. Vous vous doutez bien qu’elle n’est pas tombée enceinte dans son dos et que c’est lui qui voulait absolument être papa et qui a d’ailleurs tout fait pour qu’elle tombe enceinte. Il avait en effet été voir un spécialiste afin de se renseigner sur les aliments à manger pour augmenter ses chances:

► Si au départ Ricardo avait juré à Fidji de ne pas se mettre en couple dans Les Anges, vous allez voir qu’au cours du tournage, il a finalement eu un coup de cœur pour Nehuda, qu’il aime aujourd’hui plus que tout et à laquelle il se dit lié à vie (je hurle). Pourtant au départ, Nehuda n’était qu’une « renoi » qu’il utilisait pour faire le buzz et son couple bidon avec elle n’était que « pour le travail » comme il le disait lui même:

 

 

► Jusqu’à présent mes Jeremstarlettes, vous l’avez bien vu avec toutes les captures écran ci-dessus: Ricardo faisait des déclarations d’amour à Fidji, lui promettait de lui rester fidèle et de ne rien faire avec d’autres filles dans Les Anges, quitte à être viré. Pourtant, vous allez voir que par la suite, du jour au lendemain (à partir du moment où Fidji est tombée enceinte en fait), Ricardo a littéralement pété les plombs et changé de comportement sans aucune explication. Enfin si, disons que l’explication est simple: Ricardo s’est comporté comme beaucoup d’hommes: en lâche, préférant fuir la situation plutôt que de l’assumer. Ricardo a alors menacé Fidji de mettre la justice entre eux et l’a ainsi forcée à avorter.

► Je peux aujourd’hui vous confirmer mes Jeremstarlettes que suite à tous ces tristes événements, Fidji a malheureusement été contrainte d’avorter, ne supportant plus la pression et l’humiliation qu’elle endure depuis des semaines. Je l’ai d’ailleurs accompagnée à l’hôpital il y a quelques jours.

Si je suis aussi remonté et que je prends autant position pour elle, c’est parce que je connais la vérité et que je l’ai vue mal et au fond du trou durant tout le tournage des Anges. J’ai donc décidé de profiter de ma visibilité et de ma notoriété pour dénoncer ce que beaucoup de femmes qui me lisent ont probablement déjà vécu: la lâcheté d’un homme.

Je sais que certains attendent des preuves et des documents de grossesse et d’avortement et que Ricardo et son père sont bien décidés à la faire passer pour une menteuse, mais il n’est pas utile de franchir ce cap de la trashitude. Ces documents médicaux existent mais sont privés et je sais que mes Jeremstarlettes me font confiance sans que je ne sois obligé d’étaler sur la place publique des documents aussi glauques.

► Sachez juste pour terminer que j’ai refusé à plusieurs reprises de recevoir dans mon bain le père de Ricardo. Alors forcément, il a fini par aller s’exprimer ailleurs. Je ne voulais pas qu’il vienne salir davantage Fidji, qui a assez souffert de toute cette histoire. Et puis honnêtement, pouvez-vous me dire mes Jeremstarlettes ce qu’un père de famille vient faire au milieu de toutes ces histoires de couple? Bientôt, je vais aussi recevoir dans mon bain la soeur de Fidji, sa tante, sa voisine et son chat?

► Toute la vérité est dans cet article et le père de Ricardo a beau faire l’étonné et remettre en doute la sincérité de Fidji, tout le monde sait aujourd’hui la vérité. Inutile d’aller raconter qu’elle ment et qu’elle n’a jamais été enceinte Monsieur, puisque comme en témoignent les SMS ci-dessous, vous étiez tout à fait au courant de cette grossesse et avez même proposé à Fidji de l’accompagner pour l’avortement….

► Je compte sur toutes mes Jeremstarlettes encore une fois pour soutenir Fidji sur Twitter (@Fidji0601) et lui envoyer tous vos messages de réconfort car tout ça est vraiment ignoble… Faites tourner cet article au maximum et retweetez le le plus possible…

 

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!