EXCLU #LesAnges8 – Tarek: Candidat le mieux payé de la saison, découvrez combien il a touché pour 2 semaines de tournage!

Cet article a été vu fois
exclu-lesanges8-tarek-candidat-le-mieux-paye-de-la-saison-decouvrez-combien-il-a-touche-pour-2-semaines-de-tournage_56d84f07388ea.png

Alors que le tournage des Anges 8 s’achèvera dans quelques jours (les candidats seront de retour en France ce Samedi 5 Mars), j’ai encore quelques petits potins pour vous mes Jeremstarlettes.

C’est bien connu: quand ça parle d’argent (ou de cul), ça clique! Je vais donc vous révéler les vermines combien a touché Tarek, le petit frère de Nabilla, pour son passage dans Les Anges.


Si Jeff de Koh Lanta a très mal négocié son contrat et qu’il est franchement mal payé par la production des Anges, Tarek, lui, a su se faire entendre (en même temps quand on a une soeur qui s’appelle Nabilla, ça aide) puisqu’il est le candidat le mieux payé de cette 8ème saison des Anges.

En effet, d’après mes informations exclusives, Tarek touchera 4500 euros par semaine soit 9000 euros pour la totalité de son séjour à Hawaii (jours de tournages + jours d’interviews). Il est ainsi le candidat le mieux payé de la saison puisque les candidats sont généralement payés entre 1200 et 2400 euros la semaine selon leurs contrats. Bsahtek frère! 

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!