EXCLU #LesAnges8 – Dérapages sur le tournage, Ricardo et Nehuda quittent l’aventure et sont isolés à l’hôtel !

Cet article a été vu fois
exclu-lesanges8-derapages-sur-le-tournage-ricardo-et-nehuda-quittent-l-aventure-et-sont-isoles-a-l-hotel-_56ceacd9e1b62.jpg

Alors que la diffusion des Anges 8 a déjà commencé, le tournage quant à lui se poursuit et s’achèvera bientôt. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’ambiance est toujours électrique dans la maison.

En effet, alors que personne ne croyait au couple Ricardo/Nehuda, qui a largement été poussé par la production, tous deux sont pourtant bel et bien encore en couple et, à en croire leur tatouage en commun, fou amoureux (je hurle). Mais le moins qu’on puisse dire, c’est que leur couple a littéralement saoulé toute la maison (et nous tous d’ailleurs avant même la diffusion)!

Souvenez-vous il y a quelques semaines, Nehuda avait fait tout un cirque pour quitter l’aventure suite à une énième dispute avec Ricardo. Celui-ci (qui a mis enceinte Fidji avant de partir en tournage) avait appris que Nehuda était en couple depuis 7 ans avec un autre mec et de nombreuses tensions avaient éclatées. Pendant plusieurs semaines, ils n’ont cessé de rompre, de se remettre ensemble, de se disputer hors caméra (rendant le tout très difficile à raconter à l’écran) et les habitants ont fini par ne plus supporter leur couple à tel point qu’ils se sont mis toute la maison à dos…

D’après mes informations exclusives, une violente dispute a éclaté le week-end dernier entre les habitants et Ricardo et Nehuda, qui ont failli en venir aux mains. Pendant de longues heures, l’ambiance a atteint des sommets d’agressivité et d’insultes rarement vus en 8 saisons des Anges. Nehuda a eu une violente altercation avec Sarah, après lui avoir dit qu’elle n’avait jamais été son amie dans l’aventure et qu’elle n’était qu’une fouteuse de merde… Toutes deux ont failli se battre avant d’être séparées. Ricardo a alors insulté toute la villa de « fils de putes » avant d’être isolé à l’hôtel avec Nehuda.

Toujours d’après mes informations exclusives, la semaine dernière a été l’une des plus violentes en disputes et en conflits toutes saisons confondues, obligeant les cameramen à poser leurs caméras afin de ne pas se prendre de projectiles. Pour calmer le jeu, Ricardo et Nehuda ont donc été isolés à l’hôtel et ont définitivement quittés l’aventure ensemble le week-end dernier!

Alors forcément comme d’habitude à l’écran on nous fera sans doute croire qu’ils ont décidé de partir d’eux mêmes et le départ sera enjolivé mais vous le savez mes Jeremstarlettes, je suis toujours au courant de tout et la vérité finit toujours par éclater plus tard…

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!