EXCLU #LesAnges8: Découvrez quel candidat vient d’être viré par la production!

Cet article a été vu fois
exclu-lesanges8-decouvrez-quel-candidat-vient-d-etre-vire-par-la-production-_56b850b495bdc.jpg

Après Jazz puis Milla, qui a claqué les portes du tournage à cause de la mauvaise ambiance, c’est désormais au tour de Dimitri de quitter l’aventure.

D’après mes informations exclusives, Dimitri a en effet quitté le tournage des Anges 8 ce Samedi, remplacé par Eddy, qui a finalement réussi à négocier son contrat et toucher plus d’argent pour sa venue. Un peu effacé depuis le début du programme, Dimitri semblait avoir du mal à s’imposer et la production avait déjà prévu de le pousser doucement vers les portes de la sortie, lui reprochant de ne pas assez s’imposer dans les histoires.

En effet, si Dimitri a failli se battre avec Raphael à cause de Jazz et qu’il n’a pourtant pas hésité à se mettre toute la maison à dos pour défendre Aurélie, malheureusement il semblerait qu’il soit trop intelligent et mature pour ce genre d’aventure. La production lui a en effet reproché à plusieurs reprises de ne pas avoir choisi son clan et d’être trop neutre dans les conflits… En fait, elle lui a juste reproché d’être sain, équilibré et normal contrairement à d’autres qui tueraient pères et mères pour passer au maximum devant la caméra…

Initialement casté pour séduire Coralie et Mélanie, malheureusement aucune d’entre elles n’aura été attirée par lui. Dimitri, qui a probablement eu la plus courte histoire d’amour toutes saisons confondues avec Aurélie, est donc arrivé au bout de son aventure et a gentiment été remercié par la production, qui lui a laissé le choix: soit elle le virait, soit il partait de lui même… Ah bah en fait, c’est pareil! Je hurle!

Dimitri n’est donc plus de la partie et c’est bien regrettable car d’après les échos que j’en ai eu, il semblait être un garçon respectueux et très positif, le seul qui a su consoler Aurélie quand tout le monde s’en prenait à elle et la menaçait sur le tournage…


 

      Follow Moi

      Et sois au courant de
      tous mes derniers potins!