EXCLU – Découvrez avec qui Ayem refuse catégoriquement de travailler pour son retour dans Le Mag et qui composera son équipe!

Cet article a été vu fois
exclu-decouvrez-avec-qui-ayem-refuse-categoriquement-de-travailler-pour-son-retour-dans-le-mag-et-qui-composera-son-equipe_56b48f3e35e99.jpg
Hier, nous apprenions avec surprise qu’Ayem allait faire son grand retour en tant qu’animatrice dans Le Mag le 23 Février prochain à 17h25 sur NRJ12. Une excellente nouvelle, qui a littéralement enflammé les réseaux sociaux.


Il faut dire que depuis son départ de l’émission, les audiences s’étaient totalement effondrées et que sa présence manquait cruellement à la chaine. S’en était alors suivie une immense traversée du désert pour NRJ12, avec des déprogrammations d’émissions à n’en plus finir, des ribambelles de nouvelles versions du Mag toutes plus pourries les unes que les autres et des licenciements en pagailles, les nouveaux dirigeants étant clairement incompétents. Mais à présent, Angela Lorente, prêtresse de la télé-réalité en France, vient de débarquer et elle compte bien sauver le navire qui est à deux doigts de couler…


En effet, d’après mes informations exclusives, c’est elle qui a proposé à Ayem de reprendre la présentation du Mag. Si au départ Ayem a décliné la proposition à plusieurs reprises et qu’elle a eu du mal à convaincre son compagnon, l’homme d’affaires Vincent Miclet, elle a finalement fini par accepter par amitié pour Angela Lorente de retenter l’expérience. Qui mieux qu’Ayem pour faire grimper les audiences et créer le buzz? Ainsi, après de multiples relances, Ayem a donc fini par signer avec la chaine pour quelques mois puisque Le Mag n’aura lieu que pendant la durée des Anges et s’arrêtera avant l’été…


Toujours d’après mes informations exclusives, Ayem a posé quelques conditions et strictement refusé de travailler avec Nicolas Touderte, qu’elle n’a jamais pu supporter. Souvenez-vous, lorsqu’elle était venue en tant qu’invitée dans l’émission il y a quelques mois, elle avait refusé de lui faire la bise en loges et elle n’avait d’ailleurs pas mâché ses mots dans mon bain lorsque je l’avais questionnée à son sujet.


Nicolas Touderte ne fera donc officiellement plus partie de l’équipe, ni en chroniqueur, ni en rédac-chef. Il ne pourra ainsi plus voler mes scoops pour alimenter sa rubrique. Ouf, dieu merci!

 
 
 

Concernant l’équipe qui entourera Ayem, je peux d’ores et déjà vous révéler en exclusivité également que Benoit et Capucine seront de retour, Ayem tenant particulièrement à travailler avec eux. Un rescapé du Daily Merde Mag sera lui aussi autour de la table: Martial. Souvenez-vous, celui qui inventait des tweets à lire à l’antenne! Je hurle!


Du côté des chroniqueurs, rien n’a encore été décidé. Si Benoit et Capucine adoreraient bosser avec leur copine Julia de Friends Trip, qu’ils ont vivement recommandé à la direction, aucun nom n’a encore été confirmé…


Et si Ayem est pressentie pour animer Le Mag toute seule, rien n’est pour l’heure définitif puisque plusieurs animateurs sont actuellement en train d’être castés pour éventuellement travailler à ses côtés. Elle devrait visionner les vidéos des castings dans les prochains jours et si l’un d’entre eux lui tape dans l’oeil, elle pourrait donc être accompagnée. Sinon, elle restera seule à l’animation.


Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!