EXCLU #LesAnges8: Découvrez le premier couple qui vient de se former sur le tournage!

Cet article a été vu fois

Alors que Coralie et Mélanie, déjà en couple avec des footballeurs, ont refusé de se mettre en couple avec Dimitri, l’ange anonyme choisi sur mesure par la production pour elles, les histoires d’amour (qui sont indispensables au succès du programme) peinent à débuter depuis le début du tournage. Mais le premier couple vient enfin de se créer il y a quelques jours.

D’après mes informations exclusives, Ricardo et Nehuda (la chanteuse issue de The Voice) sortent ensemble et sont ainsi le premier couple à se former au sein de l’aventure. Rappelons que Ricardo avait déjà mis un vent à Jazz il y a quelques semaines lors d’une sortie en boîte de nuit.

Comme vous le savez mes Jeremstarlettes, les candidats qui refusent de se mettre en couple et qui ne sont au coeur d’aucune histoire dans Les Anges sont souvent rappatriés en France par la production avant la fin du tournage, leur présence dans le programme étant inutile. Chaque année plusieurs candidats sont ainsi virés comme c’est le cas l’an passé de Micha, Nathalie ou encore Coralie, qui n’apportaient plus rien à l’histoire à un moment donné.


On imagine donc que Ricardo, candidat fort de cette nouvelle saison, a été poussé à se mettre en couple par la production puisque Nehuda n’est absolument pas son style de filles. Depuis le début du tournage, elle a à plusieurs reprises manifesté son attirance pour lui mais Ricardo, encore très attaché à Fidji, avait jusqu’alors mis des distances. Nul doute que si Fidji débarque dans l’aventure, tout cela devrait faire des étincelles…


Que pensez-vous de ce couple mes Jeremstarlettes? Réel couple ou couple bidon pour les audiences d’après vous?

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!