#LesAnges8: C’est déjà la guerre sur le tournage! Toutes les infos sur les clans et les tensions!

Cet article a été vu fois
lesanges8-c-est-deja-la-guerre-sur-le-tournage-toutes-les-infos-sur-les-clans-et-les-tensions-_569d11517dc24.jpg

Si du côté des histoires d’amour c’est le calme plat et que plusieurs candidats refusent de se mettre en couple à la demande de la production, niveau ambiance et clashs, le moins qu’on puisse dire, c’est que ça commence fort!

D’après mes informations exclusives, une guerre des clans a déjà éclaté dans la villa. D’un côté le clan « Secret Story » composé de Nadège, Nicolas, Coralie et Mélanie et de l’autre le clan Ricardo/Nikola et Dimitri (ange anonyme). L’ambiance entre eux est assez électrique et ils ne peuvent déjà plus se supporter après seulement quelques jours de tournage!

Le clan Ricardo/Nikola/Dimitri reproche au clan Secret Story d’avoir pris la grosse tête, de se prendre pour des stars et de ne pas respecter les autres. Ils reprochent également à Mélanie et Coralie de trop jouer les princesses et de se plaindre trop souvent des conditions de tournage auprès de la production… L’ambiance est donc assez tendue et même pendant les jours off, chacun s’ignore et fait sa vie de son côté…

Visiblement, nous devrions retrouver une Coralie plus peste que jamais dans cette nouvelle saison des Anges car à part Jeff de Koh Lanta avec qui elle s’entend bien (il est le seul candidat qu’elle a suivi sur Twitter il y a quelques heures) et Mélanie, elle n’a pas l’air d’avoir eu de coup de coeur amical pour grand monde! 


Du côté des mecs, les deux beaux gosses Ricardo et Nikola (LPDLA3) sont déjà très proches et complices et semblent s’imposer dans la villa comme des leaders pour l’instant… Connaissant le fort caractère de Ricardo, qui n’hésite pas à pourrir quelqu’un quand il ne le supporte pas, nul doute que le clan Secret Story devrait rapidement faiblir… A suivre donc… 

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!