VIDEO – Jessica (#LPDLA3): Venue dans l’émission pour observer des « bêtes de foire », elle livre son analyse de la télé-réalité dans mon bain!

Cet article a été vu fois
video-jessica-lpdla3-venue-dans-l-emission-pour-observer-des-betes-de-foire-elle-livre-son-analyse-de-la-tele-realite-dans-mon-bain-_569666464687d.png

Cette fois, ce n’est pas une morue siliconée des Princes de l’amour venue raconter ses parties de jambes en l’air qui a pris place dans mon bain mais une jeune femme intelligente, sachant aligner plusieurs mots sans faire une seule faute… Du jamais vu dans toute l’histoire de la télé-réalité! Je hurle! Et vous allez voir qu’elle a beaucoup de choses à dire…

Difficile de cerner le personnage de Jessica pendant son passage très remarqué dans Les princes de l’amour. D’abord venue pour Nikola puis ensuite pour Geoffrey, elle avait finalement quitté l’émission en écrivant à ce dernier une lettre de départ assassine.

Elle revient aujourd’hui dans mon bain sur son aventure mais en profite surtout pour livrer son analyse approfondie du milieu de la télé-réalité et de ces bêtes de foire qu’elle a observées sur le tournage pendant son immersion… Une analyse intéressante et finalement réelle. 

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!