EXCLU – Découvrez les photos hots et les SMS que Rémi (#SS9) envoyait dans le dos d’Emilie à des filles

Cet article a été vu fois
exclu-decouvrez-les-photos-hots-et-les-sms-que-remi-ss9-envoyait-dans-le-dos-d-emilie-a-des-filles-_5686924b5d979.jpg

Il y a quelques heures, Rémi a annoncé qu’il mettait un terme à sa relation avec Emilie. Une annonce qui ne vous a pas surpris mes Jeremstarlettes puisque à part quelques pucelles écervelées à appareils dentaires, plus grande monde ne croyait à ce couple bidon. Moi encore moins, surtout avec tous les éléments que j’avais en ma possession depuis des semaines…


Mais puisque tous deux continuent à prendre leur public pour des cons avec l’aide de leur agent de pacotille qui les a vivement encouragé à mentir pendant des semaines pour sauver leurs bookings en boite de nuit, je vais à présent divulguer toutes les captures écrans que Rémi envoyait à des filles sur Snapchat dans le dos d’Emilie et des échanges SMS dans lesquels Rémi n’hésitait d’ailleurs pas à cracher sur Emilie. Quel bel amour…

Bonne lecture mes Jeremstarlettes. Et bonne année aux Rémilie qui j’espère en 2016 prendront comme bonnes résolutions d’arrêter de prendre les gens pour des cons. La vérité finit toujours par éclater. Et comme d’habitude personne ne me croyait, pourtant j’avais une fois encore raison…

NOTE: J’ai volontairement refusé de publier certaines photos et captures écrans de Rémi trop hot pouvant choquer les jeunes. Tu vois Rémi, non seulement je n’invente rien mais en plus je ne suis pas tant une pourriture que ça… 

      Follow Moi

      Et sois au courant de
      tous mes derniers potins!