#FriendsTrip2: La production refuse de faire revenir Ricardo sur le tournage après sa demande d’augmentation de salaire!

Cet article a été vu fois

Alors que Ricardo a quitté l’aventure il y a quelques semaines, juste avant que son ex Fidji ne débarque sur le tournage, il ne reviendra finalement pas dans l’aventure comme ses autres camarades. 

En effet, le tournage de Friends Trip prendra fin dans quelques heures et pour célébrer la fin de cette folle aventure, le circuit s’achèvera aux Bahamas. Et pour l’occasion, la production a décidé de faire revenir tous les capitaines d’équipes précédemment éliminés: Nadège, Raphael, Julia… afin de composer une « team anciens ». Ricardo aurait dû être de la partie lui aussi mais la production a finalement décidé de ne pas faire appel à lui.


En effet, d’après mes informations exclusives, Ricardo a demandé une augmentation de son salaire après s’être rendu compte qu’il était moins bien payé que les autres candidats. Tout comme pour Les Anges, certains ont négocié leur contrat et ont donc perçu une meilleure rémunération que d’autres, en fonction de leur notoriété ou bien de leur faculté à lécher les bottes de la production. 


Ainsi, Ricardo n’a été payé que 180 euros par jour de tournage tandis que Raphael a, lui, touché 350 euros par jour. Fidji, Karisma ou encore Maddy ont quant à elle été payées 200 euros par jour tandis qu’Amélie toucherait plus de 600 euros par jour… 


Forcément, en apprenant la nouvelle, Ricardo a alors exigé de la part de la production qu’elle s’aligne sur les autres et lui propose un meilleur salaire pour revenir sur le tournage. Chose qu’on peut comprendre lorsqu’on fait partie des candidats les moins bien payés par une production qui s’en fout plein les poches de son côté! Je hurle!


Exaspérée par sa demande, la production aurait donc décidé de ne pas le faire revenir et de le laisser se geler le cul à Paris dans le froid! Ricardo ne réapparaitra donc pas dans Friends Trip pour les phases finales et se contentera des quelques centaines d’euros qu’il a touché pour acheter ses cadeaux de Noel! Je hurle!

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!