#FriendsTrip2 – Amélie: Avantagée par la production, elle réintègre l’aventure après avoir été éliminée!

Cet article a été vu fois

Alors qu’Amélie ne devait pas faire son retour sur NRJ12 et qu’elle était en froid avec la production après Les Vacances des Anges, elle a finalement accepté de re-collaborer avec La grosse équipe pour la seconde saison de Friends Trip. Et visiblement, elle est de nouveau dans les petits papiers de la production!

Il y a quelques semaines, Amélie s’est envolée pour Miami avec deux de ses meilleurs amis pour participer à Friends Trip aux côtés d’autres anciens candidats de télé-réalité. Après plusieurs épreuves éliminatoires, elle a finalement perdu l’une d’entre elles avec son équipe et a ainsi été éliminée du jeu. Mais contrairement aux autres équipes éliminées chaque semaine, elle n’est pas rentrée en France puisqu’elle a eu le privilège de rester dans l’aventure encore un peu plus longtemps.


En effet, d’après mes informations exclusives, la production a demandé à Amélie de revenir après qu’une autre équipe ait déclaré forfait. Il s’agit de l’équipe de Mich, ancien participant de La belle et ses princes! Oui, je sais, vous ne voyez pas qui c’est. Voici donc une photo:




La production semble donc s’être rattrapée auprès d’Amélie, qui avait assez mal digéré le fait d’avoir été éliminée sur le tournage des Vacances des Anges. Elle avait ainsi quitté l’aventure et refusé de revenir célébrer son anniversaire malgré la fête que la production lui avait organisée! Mais dans cette nouvelle saison de Friends Trip, elle a, semble-t-il, retrouvé quelques privilèges! Il faut dire que La grosse équipe ne pouvait pas prendre le risque de se séparer de sa petite vache à lait… 


Forcément, certains candidats ont littéralement pété les plombs en apprenant qu’elle réintégrait l’aventure après avoir été éliminée et les rivalités entre morues de télé-réalité siliconées se sont accentuées… Mais Amélie a fini par s’habituer aux crises de jalousies, c’est presque devenu banal depuis toutes ces années! Certaines équipes n’ont d’ailleurs pas hésité à dénoncer le « traitement de faveur » accordé à Amélie, qui serait, selon eux, presque reçue par la production avec un tapis rouge, du champagne et du caviar…


En même temps, on ne mélange pas les torchons et les serviettes! Je hurle!

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!