URGENT – Julien Bert en garde à vue depuis 48h et transféré à la Police Judiciaire!

Cet article a été vu fois

MISE A JOUR 11H54: La garde à vue de Julien Bert vient d’être prolongée jusqu’à 96h. Il ne quittera donc pas les locaux de la Police Judiciaire avant Vendredi matin et pourrait ensuite être transféré à la Police Judiciaire de Paris à l’issue de la fin de cette garde à vue exceptionnelle.


Très éprouvé moralement après ces deux premiers jours de garde à vue durant lesquels il a subi des heures d’interrogatoires, Julien a rapidement pu parler à ses parents et récupérer des vêtements. L’un de ses amis a également été placé en garde à vue le même jour que lui.


D’après mes informations, un procès devrait avoir lieu l’année prochaine une fois que les enquêtes seront terminées…


————————————————————————————————


Nouveau scandale judiciaire dans la télé-réalité? Julien Bert vient d’être impliqué il y a quelques heures dans une sombre histoire, qui pourrait lui coûter cher.

D’après mes informations exclusives, Julien Bert a en effet été placé en garde à vue depuis maintenant 48h. Interpellé à son domicile à Saint-Etienne, il a d’abord fait de la résistance avant d’être emmené de force par la police judiciaire suite à l’ouverture d’une enquête en rapport avec une affaire de stupéfiants.


Placé en garde à vue Mardi vers 7H du matin, il n’a à l’heure actuelle toujours pas été relâché et doit se livrer à de nombreux interrogatoires dans le cadre de l’enquête. Sa famille lui a apporté des vêtements il y a quelques heures mais il n’a pu entrer en contact avec elle depuis le début de sa garde à vue.


Par respect pour sa famille et ses proches, j’ai décidé de ne pas révéler les dessous de cette interpellation et de rester vague sur les motifs… Les prochaines heures devraient être décisives dans son implication ou non dans cette affaire. 


Il y a quelques mois, Julien avait déjà été placé en garde à vue pour outrage à agent, après avoir nargué la police en urinant devant eux. Il était ressorti quelques heures plus tard. Mais cette fois, sa garde à vue a été prolongée de 48H.


Rappelons que dans la loi française, la durée maximale d’une garde à vue est fixée à 24h. Elle peut cependant être prolongée de 24 heures supplémentaires et ainsi être portée à une durée maximale de 48h lorsque le délit ou le crime concerné est puni d’une peine supérieure à un an d’emprisonnement. Cas exceptionnel: la garde à vue peut atteindre jusqu’à 96h en cas d’une affaire pour trafic de stupéfiants, terrorisme ou association de malfaiteurs… Il pourrait, dans le plus grave des cas, être placé en détention provisoire…

D’autres infos à venir dans les prochaines heures…




Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!