Découvrez par quel mec Aurélie Dotremont a remplacé Julien Bert !

Cet article a été vu fois

A force de se séparer tous les quatre matins (ou plutôt tous les quatre midis, leurs soirées se prolongeant systématiquement en Afters), plus personne ne croyait aux ruptures intempestives d’Aurélie et Julien. Pourtant, depuis ce terrible incident où Aurélie a surpris Julien dans les toilettes d’une boite de nuit avec une autre fille sur les caméras de surveillance, le couple a bel et bien éclaté et ne s’est plus jamais reformé…


Même si Julien jurait par tous les dieux avoir seulement tenu les cheveux de cette grognasse dans les toilettes afin qu’elle vomisse, Aurélie n’en a pas cru un mot. C’est donc chez mon amie Poluxe (que vous apercevez régulièrement dans ma Story Snapchat) qu’Aurélie a posé ses valises depuis plusieurs semaines après avoir décidé de larguer Julien et de quitter leur appartement de Saint-Etienne. Poluxe, une femme au grand coeur, qui accueille tout au long de l’année dans sa maison une multitude de gens. Poluxe, c’est un peu la Jawad de la télé-réalité! Je hurle!


J’ai ainsi passé de longues soirées d’hiver à tenter de recoller les morceaux entre Aurélie et Julien et à sécher ses larmes, tant cette rupture a été difficile pour elle. Mais aujourd’hui, Aurélie me l’a juré: elle ne se remettra jamais avec Julien! Elle a d’ailleurs décidé de soigner le mal par le mal en revoyant son ex Isaac, ancien organisateur de soirées au Queen à Paris! Souvenez-vous, elle était restée longtemps en couple avec lui, après que Benjamin l’ait trompée dans un hôtel avec une actrice porno…


Julien avait raison de péter les plombs en apprenant qu’Aurélie revoyait son ex seulement deux jours après leur rupture… Car en effet, depuis quelques semaines, Aurélie refréquente Isaac, la seule personne avec qui elle assure se sentir bien. Je ne vais pas vous faire un dessin, mais à plusieurs reprises, la vermine a été pioncer chez lui et ils n’ont pas fait que jouer aux dominos!

Pourtant en couple avec une fille, Isaac a multiplé les rendez-vous amoureux avec elle ces dernières semaines, oubliant parfois de se cacher puisque tout un tas de Jeremstarlettes ont aperçu leurs langues s’entrechoquer dans différents lieux publics de la capitale! Aujourd’hui, Isaac a même décidé de quitter sa copine pour retrouver Aurélie… Vont-ils se remettre ensemble et tenter de se donner une nouvelle chance? Possible…

On comprend mieux pourquoi Aurélie a failli défigurer Nadège Lacroix il y a quelques semaines au Queen, obligeant la sécurité à intervenir… C’est elle aussi une ex à Isaac et visiblement, elle n’est plus autorisée à évoluer dans son périmètre! Je hurle!

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!