Aurélie Dotremont et Nadège Lacroix: Séparées par la sécurité après une bagarre en boite de nuit!

Cet article a été vu fois

Depuis que la Dotremont a rompu avec Julien après qu’il se soit enfermé dans les toilettes d’une boite de nuit avec une fille, le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle est à fleur de peau! Et gare aux morues qui passeront sur son chemin, le pittbull belge a perdu sa muselière et menace de leur sauter au cou à tout moment! Dernière victime en date: Nadège Lacroix!

En effet, d’après mes informations exclusives, une violente bagarre est intervenue entre elles au Queen à Paris il y a quelques jours, obligeant la sécurité à intervenir.

Ce n’est un secret pour personne: Aurélie n’a jamais pu voir en peinture Nadège, surtout depuis qu’elle s’est tapée son ex Isaac avec qui elle était encore en couple à l’époque et de qui elle était d’ailleurs follement amoureuse! En apprenant la nouvelle, Aurélie avait littéralement pété les plombs, d’autant plus que Nadège avait également tenté de lui voler son précédent ex Benjamin.

Voici ce qu’elle m’a confié au téléphone:

« Je peux pas la voir en peinture! Elle a toujours voulu coucher avec mes ex, que ce soit Benjamin ou Isaac et avec Isaac ça s’est vraiment passé… Je peux plus la supporter depuis qu’elle veut coucher avec tout ce qui bouge »!


Alors forcément mes Jeremstarlettes, vous vous doutez bien que lorsque Nadège débarque au Queen et s’installe à une table à côté de celle d’Aurélie, ça fait des étincelles!

Déjà allergique à la simple évocation de son nom, Aurélie n’a pas supporté que Nadège soit à quelques mètres d’elle et qu’elle se permette de la narguer pendant toute la soirée. Nadège n’a en effet pas arrêté de la regarder de haut en bas en rigolant et en la provoquant. Aurélie s’est alors levée pour la gifler et un violent échange s’en est alors suivi en plein carré VIP du Queen, avant que la sécurité n’intervienne.

Aurélie m’a confié:

« J’ai voulu la taper et un jour ça va arriver, je me connais… Je ne peux pas garder mes nerfs en moi, faut que ça sorte… Elle me regardait de travers avec un petit sourire en coin donc je lui ai dit d’arrêter de rigoler car j’allais me lever… Chose a été faite, je me suis levée pour la gifler et les videurs nous ont séparées… Je sais qu’un jour je vais vraiment péter un vrai cable avec elle! »


Décidément, cette Dotremont fait scandale partout où elle passe! Je hurle!


Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!