Rupture Aurélie/Julien: La tromperie filmée par les caméras de surveillance d’une boite de nuit!

Cet article a été vu fois

C’est désormais devenu un rendez-vous hebdomadaire pour les fans d’Aurélie et Julien: tous les dimanche ils se quittent sur Twitter! Mais cette fois-ci, il semblerait que ce soit réellement terminé! 

Ces dernières semaines, j’avais décidé de ne plus traiter d’articles au sujet de leurs ruptures incessantes. Avec Aurélie et Julien, on se sépare comme on change de culotte (et encore, ils se séparaient plus qu’ils ne changeaient leurs culottes!). Pour avoir passé de nombreuses soirées avec les deux vermines et avoir été témoin de leurs crises d’hystérie permanentes, je peux vous assurer que leurs multiples séparations ne duraient jamais bien longtemps, tous deux étant follement amoureux comme ils ont pu l’exprimer il y a encore quelques semaines dans mon bain. Mais si d’habitude les raisons de leurs disputes étaient superflues (jalousie, robes trop courtes, alcool trop vite ingurgité), cette fois les faits sont plus graves!


D’après mes informations exclusives, alors qu’ils étaient en booking en boite de nuit ce week-end, Aurélie a décidé de quitter les lieux avant Julien afin d’aller se reposer à l’hôtel. Durant son absence, Julien a trompé Aurélie en accompagnant une fille dans les toilettes de la boite de nuit. Si lui dément de son côté, Aurélie m’a affirmé avoir vu les vidéos des caméras de surveillance grâce au patron. Elle m’assure qu’elle a bien aperçu Julien entrer dans les toilettes et en ressortir quelques minutes plus tard, sourire aux lèvres.


La fille en question n’a d’ailleurs pas hésité à se vanter dans toute la boite de nuit d’avoir couché avec Julien dans ces mêmes toilettes. Julien, lui, assure lui avoir tenu les cheveux pendant qu’elle vomissait. Un coup dur pour Aurélie, qui avait déjà été trompée par son ex petit copain Benjamin, qui avait été aperçu dans un hôtel en Suisse avec une actrice porno, souvenez-vous!


Effondrée et en larmes depuis hier, Aurélie a décidé de se réfugier ce week-end chez ses amis à Paris et de quitter l’appartement dans lequel elle avait emménagé avec Julien. Cette fois, elle est catégorique: c’est vraiment terminé! Voici ce qu’elle m’a confié en exclusivité:


« Cette fois, c’est fini! Arrêtez de vous faire retourner le cerveau, il a été avec une meuf aux toilettes, j’ai tout vu! Ca recommence comme avec Benjamin, personne ne me croit! Jamais de la vie je ne me remettrai avec ce mec. Je lui ai tout donné… Là c’est pas des coups sur la gueule que j’ai eu, c’est un coup profond dans le coeur, c’est pas pareil… j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je suis vidée… »


Je compte donc sur vous mes Jeremstarlettes pour aller soutenir Aurélie sur Twitter, car elle en a vraiment besoin…

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!