EXCLU – Amélie: En froid avec NRJ12, elle ne veut plus mettre un pied sur aucun plateau de la chaine!

Cet article a été vu fois

Depuis le lancement des Anges en 2011, Amélie est apparue dans quasiment toutes les saisons, devenant la candidate emblématique du programme. 4 ans après, il semblerait qu’elle se soit lassée et qu’elle ait décidé de prendre du recul. Adieu NRJ12?


Amélie est LA candidate qui a transformé la télé-réalité en véritable profession ces dernières années. Deuxième personnalité après Nabilla à avoir franchi le million de followers sur Twitter, elle est devenue un véritable symbole de la télé-réalité. Elle a su développer un vrai business et exploiter le système. Un système dont elle a visiblement fait le tour aujourd’hui…


Si vous avez suivi toutes mes interviews baignoires avec Amélie, vous vous êtes sans doute rendu compte que plus les saisons passaient, plus elle semblait blasée et lassée. Fatiguée de devoir se justifier sans cesse et de supporter les nouveaux candidats de télé-réalité prêts à tout pour le buzz, elle confiait dans mon bain il y a quelques mois qu’elle n’aimait plus le fonctionnement des Anges et que le casting has been de la dernière édition avait fait perdre du prestige à l’émission. Amélie avait également affirmé dans mon bain que sa participation aux Anges All Stars serait sa dernière. Et c’est visiblement bel et bien le cas.


Souvenez-vous, il y a quelques semaines, je vous révélais que le tournage des Vacances des Anges s’était mal passé pour elle. Amélie avait en effet quitté l’émission, furieuse, refusant de revenir sur le tournage pour fêter son anniversaire. En froid avec la production, elle était rentrée en Belgique et ne leur avait plus jamais donné de nouvelles. Et visiblement, elle n’est pas prête de refoutre un pied sur NRJ12 avant un bon moment.


En effet, d’après mes informations exclusives, Amélie refuse catégoriquement de se déplacer sur le plateau du Mag, malgré leurs multiples relances. Comme tous les autres candidats du programme, en signant son contrat avec Les Anges, Amélie s’engage pourtant à promouvoir l’émission et à répondre aux demandes d’interviews de la chaine lorsqu’elle est sollicitée. Une clause de son contrat qu’elle a décidé de ne pas respecter, surtout après les publications Twitter du compte officiel des Anges géré par la production!


La semaine dernière, alors qu’elle quittait l’aventure en se faisant critiquer par une horde de faux culs qui n’ont fait que parler dans son dos ces derniers mois (Shanna et Thibault en tête), nous découvrions avec stupéfaction que la production se retournait également contre elle en publiant des tweets très orientés comme celui ci-dessous:


En découvrant cette publication, inutile de vous préciser qu’Amélie a incendié la production en leur promettant qu’elle ne remettrait plus jamais les pieds sur un seul plateau d’NRJ12.

A noter qu’Amélie fait d’ailleurs partie de ceux qui se sont le moins rendus sur Le Mag, puisqu’elle n’a jamais caché que cette émission ne l’intéressait pas. A chaque fois que la chaine la contactait pour venir sur le plateau ces dernières années, elle ne se libérait jamais et déclinait tout le temps leurs multiples invitations. En même temps on peut la comprendre, quel intérêt de venir sur une émission regardée par 100 000 téléspectateurs? Si Amélie a envie de s’exprimer ou de dire quelque chose, elle le fait dans mon bain ou sur mon Snapchat, c’est à dire devant 6 fois plus de personnes! Je hurle!

Comme vous l’avez compris, vous ne reverrez donc plus Amélie sur un plateau d’NRJ12 pendant un bon moment. Ca tombe bien, des dizaines d’autres candidats font la queue jour et nuit pour passer sur Le Mag et qu’on parle d’eux pendant une minute!


Toujours d’après mes informations exclusives, Amélie ne sera pas dans la prochaine saison des Anges. Elle ne compte plus y participer et tourner la page. Je peux vous dire qu’elle a d’ailleurs d’ores et déjà été contactée par NT1 et W9 pour de nouveaux projets… Va-t-elle faire sa rentrée sur une autre chaine et accepter de nouvelles propositions et ainsi dire adieu à NRJ12? A suivre…


C’est tout… pour le moment!

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!