Aurélie Dotremont: Enceinte pour la 50ème fois, va-t-elle cette fois-ci accoucher d’un bébé? La réponse!

Cet article a été vu fois

Depuis que notre Pitbull belge est apparue à la télé, elle est tombée enceinte 50 fois. A chaque fois, c’est le même cirque: la toile s’enflamme. Et c’est de nouveau le cas en ce moment même. Alors après Steven qui vient de devenir papa, Aurélie va-t-elle enfin devenir mère à son tour cette fois-ci? J’ai enquêté pour vous les vermines!

Il y a quelques mois, je recevais Aurélie dans mon bain et en fouinant dans son sac, je tombais sur un étrange test de grossesse. La machine était alors lancée et tous les sites lui consacraient des articles sur son bébé! Sauf que le test de grossesse était négatif, la vermine avait juste du retard dans ses règles! Je hurle!

Il y a quelques heures, Aurélie a posté sur son compte Twitter un étrange message, qui a de nouveau relancé les rumeurs:

Etant donné que Julien et Aurélie ont une activité sexuelle intense, et qu’ils se font même parfois arrêter par la police en plein acte dans la voiture, il serait donc fort probable qu’un bébé ait enfin vu le jour. Vous avez été des milliers à m’inonder de messages sur Twitter pour savoir si Aurélie était en cloque. Voici donc la réponse mes Jeremstarlettes.


NON, Aurélie n’est pas enceinte (le seul truc qu’elle ait actuellement dans le ventre étant l’équivalent d’une bouteille de Vodka). En revanche, un troisième petit habitant vient rejoindre son quotidien avec Julien: il s’agit d’Oscar, un adorable petit jack russel…


Voici ce qu’Aurélie et Julient m’ont confié:


« Et non, pas de bébé pour l’instant. C’est vrai que c’est quelque chose à laquelle on réfléchit mais c’est un peu tôt pour le moment. Nos vies et nos emplois du temps ne nous le permettent pas et on est encore jeunes. En revanche, on voulait un bébé chien depuis longtemps… On attendait juste d’être en appartement et bien installées… On a craqué pour Oscar quand on l’a vu dans une petite annonce… Il provient d’un élevage et il est certifié pure race! »



NOTE: Julien, pense à mettre une muselière à Aurélie les premiers temps, il ne faudrait pas qu’elle attaque son propre clébard! Je hurle!



Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!