Les Vacances des Anges: Amélie plante l’émission en plein tournage et refuse de revenir pour fêter son anniversaire!

Cet article a été vu fois

Il y a quelques heures, nous apprenions avec stupéfaction qu’Amélie avait quitté le tournage des Vacances des Anges suite à une gaffe de l’un de ses bookeurs, déclarant sur les réseaux sociaux qu’elle était de nouveau disponible pour des prestations en discothèque. Depuis, toutes les versions possibles et inimaginables sont sorties sur la toile. Voici donc pour vous mes Jeremstarlettes la VRAIE raison de son départ…

D’après mes informations exclusives, Amélie s’est retrouvée nominée par les grand-mères, qui jouent un rôle décisif dans cette nouvelle saison, à la surprise générale. Connaissant la vermine, qui est d’ordinaire très fière, hors de question pour elle d’accepter d’être nominée et soumise aux votes de ses autres camarades. Elle a donc tout simplement décidé de quitter d’elle même l’aventure avant même que les anges ne prennent la décision de la sauver ou non des éliminations. Amélie a donc planté l’émission en plein tournage. La preuve que même en s’appellant Amélie, personne n’est jamais vraiment protégé par la production…

Toujours d’après mes informations exclusives, Amélie serait d’ailleurs légèrement en froid avec la production et aurait refusé de revenir sur le tournage pour fêter son anniversaire. En effet, la production avait préparé une grosse fête d’anniversaire pour elle ce Mercredi réunissant un bon nombre de candidats. Elle a préféré rentrer en Belgique pour retrouver son fils plutôt que de rester sur place et a donc planté cette fête d’anniversaire que la production préparait depuis plusieurs semaines. En même temps, on comprend aisément qu’elle préfère fêter son anniversaire avec ses vrais amis qu’avec une horde de faux-culs!

A noter que d’ici quelques jours, l’ensemble des candidats ayant participé à l’aventure et ayant déjà été éliminés, feront d’ailleurs leur grand retour dans le programme afin d’être tous réunis pour le tournage des derniers épisodes. Une grosse fête devrait être organisée pour cloturer la saison. Là encore, Amélie ne sera pas de la partie et ne prendra pas l’avion pour revenir à Ibiza…

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!