Les Vacances des Anges: Découvrez quel ex couple la production a réuni pour une escapade en tête à tête!

Cet article a été vu fois

Alors que le tournage des Vacances des Anges s’achèvera dans quelques semaines, la production regorge d’idées pour que cette nouvelle saison soit un succès. Et leurs idées ne sont pas toujours des meilleures…

D’après mes informations exclusives, Aurélie Dotremont et Benjamin se sont retrouvés sur le tournage à Ibiza et sont même partis ensemble en « escapade » le temps d’une demi-journée! On ose imaginer la tête d’Aurélie quand elle a appris qu’elle allait devoir se le coltiner en tête à tête! Je hurle! D’ailleurs, en apprenant que son ex Benjamin était de la partie pour cette nouvelle saison des Anges, Aurélie avait sacrément déchanté et prévu de ne pas le calculer… Manque de chance, elle a été obligée de faire avec une fois sur place!

Rappelons que depuis leur rupture, Aurélie n’a cessé de clasher Benjamin et qu’elle s’en est violemment prise à sa petite copine Sarah, qui attend d’ailleurs un bébé de lui, la traitant d’escort girl. Après Les Anges 5, Aurélie et Benjamin avaient coupé les ponts et n’étaient pas restés en bons termes. Il y a quelques jours, Aurélie et Julien, son nouveau mec, ont d’ailleurs été éjectés de l’aventure après de nombreux clashs et dérapages…

Rendez-vous dans quelques mois pour découvrir leurs retrouvailles et leur fameuse escapade!

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!