EXCLU – Les Vacances des Anges: Julien et Aurélie isolés à l’hôtel et évincés de l’émission après plusieurs dérapages

Cet article a été vu fois

Nouveau rebondissement sur le tournage des Vacances des Anges! Après avoir intégré l’émission pour remplacer les deux premières candidates éliminées de l’aventure, Julien et Aurélie sont déjà de retour en France. Voici les raisons en exclusivité pour vous mes vermines.

Hier après-midi, une Jeremstarlette me faisait parvenir des photos de Julien et Aurélie à l’aéroport de Paris. Grosse surprise surtout quand on sait que la production voulait les garder le plus longtemps possible dans l’aventure, tous deux étant de très bons personnages de télé-réalité. Malheureusement, la production a été contrainte de s’en séparer plus tôt que prévu…

D’après mes informations exclusives, Julien et Aurélie ont été placés dans un hôtel en plein tournage pour être réexpédiés en France suite à de multiples dérapages. En effet, lors de leur arrivée dans l’émission, Aurélie et Julien ont fait des étincelles, comme il fallait s’en douter. 

Si au départ ils se sont très bien intégrés et ont rapidement pris leurs marques en restant avec les têtes d’affiche habituelles comme Eddy et Amélie, des conflits ont rapidement éclaté avec Myriam Abel notamment. En effet, quelques heures après leur arrivée, la chanteuse n’a pas hésité à passer un coup de gueule auprès des autres candidats, leur reprochant de délaisser une partie du groupe depuis l’arrivée d’Aurélie et Julien. Cas récurrent dans Les Anges: les anciens restent ensemble et mettent à l’écart ceux qui ne sont plus trop intégrés dans le milieu. (traduction: ceux qui ne se déchirent pas la gueule en soirée à Paris ensemble).

Un violent clash est alors intervenu entre Aurélie et Myriam, allant jusqu’aux insultes, avant qu’Amélie ne s’en mêle et demande à Aurélie de se calmer. Connaissant notre pittbull belge, vous vous doutez bien que lorsqu’on lui dit de se calmer, elle s’énerve encore plus. Voyant que la situation dégénérait entre Amélie et Aurélie, Eddy est alors intervenu à son tour pour défendre Amélie, obligeant cette fois-ci Julien à venir mettre son grain de sel.

Julien et Eddy se sont alors insultés de tous les noms et le clash a continué pendant de longues minutes à la villa. Eddy, Aurélie et Julien étaient d’ailleurs déjà en froid avant le tournage, suite à une soirée qui avait dégénérée. Le couple s’était clashé avec lui, lui reprochant d’avoir pris le melon et de mépriser les gens. Visiblement ce tournage n’aura rien arrangé entre eux

Pendant plusieurs jours, Aurélie et Julien ont ainsi été au coeur de nombreux clashs et les autres candidats ont peu à peu décidé de les mettre de côté, refusant de leur faire à manger et de leur parler. Thibault a confié à Julien qu’il était déçu de son comportement et qu’il avait changé depuis qu’il était avec Aurélie.

Toujours d’après mes informations exclusives, certains candidats auraient même fait pression auprès de la production pour qu’ils quittent l’aventure, l’ambiance étant devenue détestable. Julien et Aurélie ont donc été poussés vers la sortie et rappatriés en France avant que cela ne dégénère trop, la production estimant qu’ils étaient devenus ingérables.

Pour cette nouvelle saison des Anges, en plus d’avoir une nouvelle mécanique et de nouvelles règles dans le fonctionnement des épisodes, la production souhaite limiter les clashs et « retrouver l’esprit des Anges d’il y a quelques années ». Aurélie et Julien sont doués pour foutre la merde, on le sait… mais pour le coup, ils ont peut être trop bien fait le boulot…

Après seulement 4 jours de tournage, ils sont donc déjà de retour en France comme en témoignent ces photos prises à l’aéroport il y a quelques heures:

 




Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!