VIDEO – Thomas Vergara s’exprime en exclusivité sur l’affaire Nabilla dans mon bain

Cet article a été vu fois
video-thomas-vergara-s-exprime-en-exclusivite-sur-l-affaire-nabilla-dans-mon-bain_55785f4da15a4.png

Ces derniers mois, Thomas et Nabilla ont fait couler beaucoup d’encre dans la presse suite au drame qui est survenu la nuit du 6 au 7 Novembre. Tous les médias se sont emparés de l’affaire et le couple n’a quasiment accordé aucune interview à ce sujet. Alors que le procès est toujours en cours et que la date du jugement de Nabilla n’a pas encore été annoncée, il était temps d’éclaircir certaines choses. Thomas a accepté de revenir sur ce drame dont tout le monde a parlé et parle encore dans ma fameuse baignoire. 

Depuis 7 à 8, Thomas Vergara ne s’était pas exprimé dans les médias. Je suis donc parti Jeudi dernier à sa rencontre dans sa villa d’Aix en Provence, où il a choisi de prendre un peu de recul après la déferlante médiatique qu’il a vécu ces derniers mois. 

Pourquoi a-t-il donc choisi le bain de Jeremstar vous demandez-vous tous? Et bien parce qu’il s’y sentait en confiance et qu’il ne souhaitait pas accorder d’interview à la télévision. Cela faisait longtemps que je réfléchissais à une interview avec Thomas. Nous en avons longuement parlé auparavant puisque, l’affaire étant encore, il était très délicat pour lui de pouvoir s’exprimer sur ce sujet.

Thomas avait envie de se livrer sans être « piégé » et de le faire avec une personne en qui il avait confiance. Il avait envie de s’exprimer et de renouer contact avec son public qui l’a beaucoup soutenu, que ce soit lui comme Nabilla, et nous avons donc décidé de mettre en place cette interview tout simplement parce que Thomas se sentait en confiance. Contrairement à ce qu’auraient pu faire d’autres journalistes dans un tel cas, je n’ai pas tenté de lui poser de « questions pièges » et d’aggraver ainsi le procès, je lui ai réellement donné la parole.

Je suis vraiment content d’avoir réalisé cette interview avec lui parce que, si elle va apporter de réelles réponses aux questions que vous vous posez depuis des mois, c’est aussi une manière de montrer que la vie continue et d’offrir à Thomas un droit de parole et de réponse légitime.

Cet entretien exclusif de 47 minutes est très complet et devrait réellement vous plaire. J’ai tenté de pousser Thomas au bout de son ressenti et il s’est livré de façon sincère et sans détours. 

N’hésitez pas à réagir dans les commentaires après avoir visionné la vidéo!



Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!