EXCLU – Les Vacances des Anges: Découvrez les premières photos sur les plages d’Ibiza et de nouveaux candidats sélectionnés dans la plus grande discrétion

Cet article a été vu fois
exclu-les-vacances-des-anges-decouvrez-les-premieres-photos-sur-les-plages-d-ibiza-et-de-nouveaux-candidats-selectionnes-dans-la-plus-grande-discretion_556d809e4a62a.JPG

La production a beau mettre en place tous les moyens possibles et inimaginables pour empêcher les fuites lors des tournages, j’arrive toujours à tout savoir! Je hurle!

Après vous avoir dévoilé en exclusivité le logo de cette nouvelle saison des Anges All Stars, les noms des premiers candidats à avoir pris l’avion, la destination et le salaire de chacun, voici encore de nouveaux potins pour vous mes Jeremstarlettes.

Je viens en effet de me procurer des photos exclusives en direct du tournage seulement quelques heures après l’arrivée des Anges à Ibiza. Et grosse surprise en découvrant que Benjamin est lui aussi de la partie, malgré la grossesse de sa petite copine…

Voici donc les premières photos exclusives du tournage, qui confirment bien la présence d’Amélie, Eddy, Shanna, Thibault, Sofiane, Myriam Abel, Julie Ricci, Marie Garet ou encore Kamel…

Le tournage de cette nouvelle saison durera 5 semaines et sera rythmé par de nombreux départs et arrivées à base d’éliminations. Les premières séquences ont été tournées sur la plage de Salinas, plage très connue à Ibiza à environ 35 minutes de l’aéroport… 

A toutes mes Jeremstarlettes: si vous apercevez les Anges en tournage à Ibiza, écoutez bien ce qu’ils disent et prenez un max de photos… Envoyez moi le tout sur [email protected]




 

      Follow Moi

      Et sois au courant de
      tous mes derniers potins!