PHOTOS – Une nouvelle opération du nez pour Julia (#LesAnges7) après une agression au Festival de Cannes!

Cet article a été vu fois
photos-une-nouvelle-operation-du-nez-pour-julia-lesanges7-apres-une-agression-au-festival-de-cannes_555c625c7fe6e.png

Nouvelle opération de chirurgie pour le frère Bogdnaov! Après avoir fait refaire plusieurs fois son nez (voir ici les photos avant/après), Julia va être obligée de repasser sur le billard après un incident survenu lors du Festival de Cannes lundi soir.

Pauvre Julia, si ça continue elle va vraiment finir par prendre une carte de fidélité chez le chirurgien Benjamin Azoulay. Après de nombreuses opérations de chirurgie esthétique, dont la plus récente il y a quelques semaines suite à un éclatement de ses prothèses mammaires dans la piscine de la villa des Anges, c’est de nouveau son nez qui va être charcuté. 

Alors qu’elle était en boite de nuit Lundi soir sur la Croisette dans le cadre du Festival de Cannes, un événement bien peu agréable s’est produit avec un client de la discothèque dans laquelle elle se trouvait. En effet, un vieil homme fortuné, probablement à la recherche d’une morue michto de télé réalité, s’est montré très insistant envers elle et a eu quelques gestes déplacés, provoquant l’agacement de Julia. Voyant qu’elle ne cédait pas à ses avances et qu’elle n’était pas intéressée par son fric, le vieil homme libidineux et probablement alcoolisé, s’en est alors pris à elle en lui donnant un coup au visage, provoquant une fracture de son nez.

Julia a donc été contrainte de quitter Cannes et de revenir en urgence sur Paris afin de subir une nouvelle opération du nez après avoir fait des radios à l’hôpital.

Voici les photos: 




 

    Follow Moi

    Et sois au courant de
    tous mes derniers potins!