URGENT – Vivian (#LesAnges7): Placé en garde à vue après avoir été accusé de viol par une fan déséquilibrée!

Cet article a été vu fois
urgent-vivian-lesanges7-place-en-garde-a-vue-apres-avoir-ete-accuse-de-viol-par-une-fan-desequilibree-_5532994786a42.jpg

C’est un sujet délicat que je vais aborder aujourd’hui. Si d’ordinaire je plaisante un peu sur tout, cette affaire est nettement plus délicate.

Il y a quelques jours, des sources proches du commissariat de Narbonne m’ont informé que Vivian avait été placé en garde à vue suite à une plainte déposée par une jeune femme, qui affirmait avoir été violée par Vivian de Secret Story, actuellement dans Les Anges 7, après une soirée arrosée. C’est dans la plus grande discrétion qu’une enquête a été ouverte et qu’une confrontation a été organisée à Narbonne. Un article est d’ailleurs paru dans la presse régionale mais n’a pas fait grand bruit. J’ai donc décidé de mener l’enquête pour élucider cette affaire.

D’après mes informations exclusives, le candidat de télé réalité énoncé dans l’article du journal (voir plus bas pour le lire) est bien Vivian.

Lors d’une soirée dans un club de Narbonne, Vivian a sympathisé avec une serveuse et échangé son numéro avec elle. A la fin de la soirée, après avoir été très complices, tous deux ont décidé de repartir ensemble et de prolonger la soirée à l’hôtel. Ils ont alors eu une relation sexuelle. Retournement de situation au petit matin: la jeune femme s’est finalement rendue aux urgences hospitalières et au commissariat pour déposer plainte contre Vivian.

Contacté par le commissariat quelques jours plus tard, Vivian a été placé en garde à vue avant d’avoir une confrontation avec la jeune femme. La police estimant que les charges retenues contre Vivian étaient trop faibles et difficiles à prouver, il a finalement été remis en liberté au bout de 20 minutes, une garde à vue prolongée n’étant pas jugée nécessaire.

J’ai donc décidé de contacter Vivian afin d’avoir sa version des faits. Il s’est donc confié à moi, encore choqué par ce terrible retournement de situation. Voici ce qu’il m’a déclaré:

« J’ai rencontré cette fille au bar de la boite de nuit. Elle m’a offert de nombreux verres et a ensuite décidé de me donner son numéro avant de rentrer à l’hôtel. Je ne l’ai absolument pas forcée à coucher avec moi. Elle était tout à fait consentante et les policiers ont bien vu sur les caméras de surveillance que je n’ai en aucun cas forcé cette jeune femme à quitter la boite de nuit pour rentrer avec moi… Je suis choqué d’avoir été accusé par cette personne d’attouchements sexuels et de viol alors qu’elle était totalement consentante et qu’elle me faisait du rentre dedans ».

A l’issue de la confrontation, la police aurait, d’après ce que Vivian m’a confié, analysé les caméras de vidéosurveillance de la boite de nuit. Les images montreraient la serveuse très aguicheuse et proche de Vivian, et celui-ci dans un état normal sans geste déplacé.

La serveuse, qui serait actuellement en couple, aurait décidé de parler de viol afin d’éviter toute dispute avec son compagnon en vue de justifier sa nuit avec Vivian. Elle aurait également déclaré aux services de police que Vivian lui aurait enlevé son short de force, alors que lors de l’enquête et des analyses, il aurait été prouvé que ce short ne pouvait pas être enlevé de force en raison de la complexité des boutons et de la fermeture.

Pour l’instant, l’enquête suit son cours et les appels échangés entre Vivian et la jeune femme devraient être analysés afin de classer ou non cette affaire sans suite. Très perturbé par cet incident, Vivian, qui n’était pas connu des services de polices et qui a d’ailleurs lui même été policier avant de participer à Secret Story, m’a confié qu’il vit très mal vécu cette situation.

« C’est vraiment du grand n’importe quoi… Comme si après une télé réalité nous avions besoin de violer des filles alors qu’elles se présentent toutes à nous… J’ai vraiment été choqué par l’ampleur de cette histoire et les propos qu’elle a pu tenir. Je ne suis pas arrivé à dormir pendant plusieurs jours et maintenant, lorsque je prends des photos avec des fans en boite de nuit, je redouble de vigilance… »

La justice devrait à présent s’occuper de la suite du dossier.


Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!