EXCLU – Anais et Raphael se sont mis en couple sur le tournage des Anges 7! Les premières photos exclusives

Cet article a été vu fois

Depuis quelques jours, mes Jeremstarlettes ne cessent de me harceler pour savoir si oui ou non Anais et Raphael sont en couple. Il faut dire que les vermines ne sont pas très discrètes et oublient souvent qu’elles sont observées à la loupe et que leurs moindres faits et gestes sont décryptés et me sont envoyés par lettre recommandée par toutes les vermines purulentes qui les observent jour et nuit. Je vais donc tout vous révéler puisqu’ils sont effectivement bien en couple comme vous vous en doutiez. J’ai d’ailleurs pour vous en exclusivité les photos de leurs premiers baisers.

D’après mes informations exclusives, leur relation a débuté sur le tournage des Anges 7, le soir de l’anniversaire d’Anais. Raphael n’était alors plus en couple avec Barbara, comme je vous l’avais révélé il y a quelques semaines, et le tournage était terminé. Les candidats sont en effet restés quelques jours dans la villa à Rio pour terminer leurs interviews dans le confessionnal. C’est donc en jour « off » qu’Anais a fêté son anniversaire et qu’elle a flirté avec Raphael pour la première fois.


Après avoir suivi Les Princes de l’Amour, Anais était persuadée qu’elle ne s’entendrait pas avec lui sur le tournage des Anges, le jugeant trop « macho » et qu’elle allait se clasher avec lui. Au final, elle est rapidement devenue sa confidente, essayant à plusieurs reprises de le convaincre de se remettre avec Barbara. Voyant qu’il n’en avait plus rien à cirer, Anais a finalement cessé de jouer les cupidons et leur complicité s’est soldée par un baiser à quelques jours de leur retour en France. 



Toujours d’après mes informations exclusives, Anais a refusé d’officialiser son couple avec Raphael devant les caméras afin d’être sûre qu’il était sincère. Aujourd’hui, ils sont toujours ensemble et Anais, après mes appels incessants, a fini par me lâcher le morceau. Voici ce qu’elle m’a confié:

« Oui on est bien ensemble… J’ai préféré attendre avant de le dire car je voulais être sûre que c’était sérieux et je voulais vraiment attendre d’être rentrée en France pour voir comment allait évoluer notre relation… Mais maintenant que tu as foutu ton nez dans cette affaire, je n’ai pas d’autre choix que de te le confirmer puisqu’on est des personnages publiques… Ca a été plus fort que nous, on a rien contrôlé… Quand tu vis avec quelqu’un pendant deux mois, tu as l’impression de vraiment connaitre la personne… Là, on est vraiment attachés l’un à l’autre et on fait tout ensemble à Marseille… Il est descendu pour me retrouver »



Voici donc les premières photos exclusives pour vous mes Jeremstarlettes:




Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!