Coralie (#LesAnges7): Voici les raisons pour lesquelles elle a été virée de l’émission!

Cet article a été vu fois
coralie-lesanges7-voici-les-raisons-pour-lesquelles-elle-a-ete-viree-de-l-emission_54c90d6dab705.jpg

Il y a quelques semaines, je vous annonçais que Coralie était la candidate la moins bien intégrée dans la maison. On pouvait donc imaginer qu’elle allait rapidement être éjectée du programme comme c’est le cas chaque année lorsqu’une plante verte ne fait pas ses preuves. Et ça n’a pas manqué puisqu’elle est déjà de retour en France, comme l’a confirmé son photographe. Mais pourquoi a-t-elle réellement été exclue du programme? Voici la réponse!

Une émission comme Les Anges coûte chère en terme de production. Il est donc impératif que dès les premiers jours, des choses se passent et que des histoires aient lieu. Certains, comme Amélie, sont devenus de parfaits candidats qui ont compris toutes les ficelles et qui savent quoi faire. D’autres sont persuadés qu’on leur a offert des vacances à l’autre bout du monde et se contentent de cambrer leur arrière-train autour de la piscine. Malheureusement, ça ne suffit pas.

Lorsque j’annonçais il y a quelques semaines que Coralie allait rejoindre le casting des Anges 7, tout le monde était surpris et personne n’avait réellement compris pourquoi. Rappelons que Les Anges sont censés être des candidats ayant marqué la télé réalité l’année écoulée (le concept a visiblement changé ces dernières saisons). Parfois, la production a besoin de combler ses « quotas » et c’est donc pour ça que Coralie avait été contactée, afin d’être « la jolie blonde prête à se mettre en couple ». Manque de chance, ce n’est pas pour elle que Raphael a craqué. Et ce n’est pas pour elle non plus que les autres ont craqué.

Bon, vous me direz, se mettre en couple dans Les Anges n’est pas la seule option possible pour exister. Il reste aussi la personnalité et l’humour. Visiblement Coralie n’en avait pas non plus. Alors que restait-il? Son projet professionnel? Et bien c’est justement pour ce dernier qu’elle a été éjectée du programme.

Sans tout vous dévoiler, Coralie devait faire ses preuves en tant que mannequin lors d’un défilé à Rio et sa prestation s’est avérée catastrophique. Le nouveau parrain, qui joue un rôle primordial cette année et peut décider qui quitte l’aventure à tout moment, a littéralement pété les plombs et a décidé de la renvoyer en France, estimant qu’elle « ne valait pas grand chose »! Ni une ni deux, elle a été foutue dans un avion et a été rapatriée en France.

Qui remplacera donc Coralie dans le programme? Hum j’ai une petite idée, mais je vais encore garder ça pour moi… Je ne peux quand même pas tout vous dire mes Jeremstarlettes…

    Follow Moi

    Et sois au courant de
    tous mes derniers potins!