EXCLU – Découvrez un nouveau candidat qui s’envolera pour #LesAnges7 afin de percer dans la musique!

Cet article a été vu fois

Décidément mes Jeremstarlettes, je vous gâte en ce moment… Après vous avoir dévoilé quelle candidate improbable avait signé pour Les Anges 7, je vous révélais hier qu’un Marseillais quittait W9 pour s’envoler lui aussi au Brésil… Et j’ai encore aujourd’hui un nom pour vous.

Comme chaque année, la production a besoin de son quota de profils. Mecs séducteurs qui se mettront en couple, filles faciles qui se foutront à moitié à poil pendant les car wash ou encore victimes et perturbateurs, tout est parfaitement étudié pour qu’il se passe des choses dans les épisodes. Et comme le but des Anges est de réussir professionnellement à l’étranger, il faut donc également répartir les mannequins, les acteurs, les danseurs ou encore les chanteurs. Et justement, c’est un chanteur dont j’ai le nom.

Vous l’avez connu dans la Star Academy et depuis, vous n’avez plus entendu parler de lui… Il faut dire que la totalité des candidats sont retombés dans l’anonymat… On ne se souvient même plus qui a d’ailleurs gagné cette promo. Bref, c’est donc Daniel qui fera son grand retour télévisuel puisque d’après mes informations exclusives, après de longs mois d’hésitation, il a enfin accepté de signer son contrat et de participer à l’aventure aux côtés d’une autre candidate de The Voice…

Enfin un mec qui chante bien dans Les Anges! Il était temps!

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!