EXCLU #LesAnges7 – Découvrez quel ancien candidat des Anges va faire son retour dans la nouvelle saison

Cet article a été vu fois
exclu-lesanges7-decouvrez-quel-ancien-candidat-des-anges-va-faire-son-retour-dans-la-nouvelle-saison_547de75b372d6.jpg

Comme chaque année, les candidats de télé réalité attendent désespérement d’être rappelés par la production des Anges. Véritable consécration, quasiment tous rêvent d’y participer et ils seraient prêts à tuer pour signer. Et comme chaque année, certains se vantent d’avoir été approchés. Sauf que ceux qui en parlent le plus sont bien souvent ceux qui se font recaler. Faisons un point ensemble.

Il est toujours amusant de voir ces candidats, fiers et sûrs d’eux, annoncer qu’ils ont été contactés par Les Anges pour passer le casting. Euh… comment dire…? En fait, plusieurs centaines de candidats sont appelés aux castings chaque année, même les plus has been… Passer le casting des Anges est un jeu d’enfant. Etre pris est nettement plus dur.

Je suis également toujours amusé d’entendre dire les candidats de la saison écoulée qu’ils vont « re-signer car la production les veut absolument une nouvelle fois »… Combien de fois ai-je entendu ça? Et combien de fois aucun d’entre eux n’a été rappelé! Pour rappel, le casting des Anges se base à 80% sur les candidats de télé réalité marquants de l’année écoulée. Seuls un ou deux des saisons précédentes sont repris sur la totalité de l’aventure. Et voici d’ailleurs en exclusivité pour vous mes Jeremstarlettes le premier nom de l’un d’entre eux.

Vous avez adoré rire avec lui et le voir danser, bonne nouvelle Eddy sera de retour dans Les Anges 7. La vermine a en effet signé son contrat il y a quelques jours et tourné son portrait. Il s’envolera donc en compagnie des trois premiers candidats que je vous ai officiellement annoncés il y a quelques semaines en direction du Panama…


Anais, quant à elle, a également été approchée mais n’a signé aucun contrat à l’heure actuelle… La Foufouna viendra-t-elle prendre part à l’aventure en cours de route ou signera-t-elle son contrat plus tard? J’enquête, ne vous inquiétez pas!


Alors mes Jeremstarlettes, contentes de retrouver Eddy? Espérons que cette année, il ne s’embrouille pas pour une…salade!


 

    Follow Moi

    Et sois au courant de
    tous mes derniers potins!