VIDEO – Voir ou revoir mon passage chez Jean Jacques Bourdin sur RMC sur l’affaire Nabilla

Cet article a été vu fois

Hier, lorsque Jean Jacques Bourdin a annoncé sur Twitter qu’il me recevait dans sa matinale sur RMC, nombreux sont ceux à avoir cru qu’il s’agissait d’une blague. Il faut dire qu’entre Fillon et Jouyet, je fais sacrément tâche. Et pourtant, j’ai quand même décidé de répondre aux questions de Jean Jacques Bourdin, tout en essayant de garder le maximum d’éthique journalistique, une transparence et un professionnalisme pour aider à faire avancer cette affaire.


J’ai donc pris la décision de diffuser en direct une bande sonore de Nabilla me confiant son mal être psychologique ces dernières semaines. Je n’aurais bien évidemment jamais diffusé cet extrait par respect pour Nabilla si jamais l’affaire n’avait pas eu lieu. Mais il me semblait nécessaire de le faire étant donné les circonstances.

Loin de vouloir faire du buzz sur cette histoire puisque j’ai refusé de grosses sommes d’argent pour vendre des photos que j’avais en ma possession, j’essaye de traiter l’information et de faire mon travail de journaliste aussi bien que possible. Car si d’ordinaire je suis habitué à plaisanter et à me délecter des clashs et buzz en tous genres des candidats de télé réalité, cette fois-ci ce n’est pas du tout du même ressort.

Voici donc mon passage sur RMC chez Jean Jacques Bourdin. N’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires, il est très important pour moi de savoir ce que pensent mes Jeremstarlettes de mon intervention:

Jeremstar s’exprime sur l’affaire Nabilla chez Jean Jacques Bourdin sur RMC from jeremstar on Vimeo.

Follow Moi

Et sois au courant de
tous mes derniers potins!