EXCLU – Une vidéo de Thomas frappant Nabilla dans un hôtel va prochainement fuiter

Cet article a été vu fois
exclu-une-video-de-thomas-frappant-nabilla-dans-un-hotel-va-prochainement-fuiter-_5460d240c86c3.jpg

Ce matin, une nouvelle version a été donnée par Nabilla mettant clairement en lumière le fait qu’elle ait éventuellement pu poignarder Thomas par réflexe de légitime défense. Une vidéo de Thomas frappant Nabilla dans un hôtel devrait prochainement fuiter et sans doute faire évoluer l’affaire.


Ce n’est plus un secret pour personne, entre Thomas et Nabilla, c’était parfois très violent. Nombreux sont ceux à avoir vu des choses sans forcément en parler… L’ancien manager du couple, Jaja, avait d’ailleurs balancé dans la presse il y a quelques mois des détails sur leurs violentes altercations. Aujourd’hui, il m’a confié qu’il s’apprêtait à remettre à la police une vidéo choquante où Thomas frapperait Nabilla.


En effet, après l’avoir eu au téléphone, Jaja m’a confié qu’il comptait donner cette vidéo aux services de police dans quelques jours au moment où il allait être convoqué et qu’il ne pouvait pas la passer sous silence. Dans cette vidéo, tournée à Saint Jean de Vedas à l’hôtel Mas de Grille, on peut apercevoir, d’après ce qu’il ma raconté, Thomas en train de déchirer des billets en les jetant sur Nabilla au sol, de la trainer par terre par les cheveux en cassant ses lunettes.  


Alors qu’il les accompagnait à leur prestation en boite de nuit à L’absolu Club, il m’a raconté:


« Il a commencé à la taper au club devant tout le monde et mordu l’oreille. Thomas était jaloux. Après, il l’a giflée et ils ont dû partir du club. Arrivée à l’hôtel, Nabilla est restée avec moi dans ma chambre. On avait fumé une clope, elle était dég mais ça va… Après Thomas est arrivé dans ma chambre et il l’a prise avec lui. Elle m’a dit « Me laisse pas, mais t’inquiète » doucement. J’avais compris qu’il fallait rester réveillé. Et le lendemain matin, au départ pour aller faire une autre presta à Saint Etienne, il l’a tabassée dans l’hôtel devant témoin, déchiré presque 2000 euros et l’a trainée au sol, cassé ses lunettes de soleil. On était choqués. Je l’ai renvoyé chez lui à Aix… Il la mettait à bout pour l’argent par jalousie… Personne ne me croyait ou les gens se voilaient la face…Nabilla est victime et non coupable. »


Jaja, qui a par la suite cessé de travailler avec le couple, m’a informé que la mère de Nabilla venait de lui dire qu’il allait être convoqué par la police prochainement. Il m’a assuré qu’il leur donnerait cette vidéo.


Ces nouveaux détails suffiront-ils à faire sortir Nabilla de prison comme ses fans le réclament en masse sur les réseaux sociaux? A suivre…


    Follow Moi

    Et sois au courant de
    tous mes derniers potins!