EXCLU – Voici ce qu’Ayem a apporté à Nabilla avant sa détention provisoire !

Cet article a été vu fois
exclu-voici-ce-qu-ayem-a-apporte-a-nabilla-avant-sa-detention-provisoire-_545f516c995a3.png

Depuis plusieurs mois, Ayem et Nabilla se clashaient violemment sur les réseaux sociaux et via interviews interposées. Passant de meilleures amies à pires ennemies, elles ont tenté à plusieurs reprises de se réconcilier mais en vain. Pourtant, hier, c’est bien Ayem qui est venue apporter des affaires de première necessité à Nabilla lors de ses auditions au siège de la police judiciaire de Nanterre.

D’après mes informations exclusives, Ayem a été très touchée par cette affaire judiciaire tragique et s’est effondrée en apprenant que Nabilla allait être placée en détention provisoire. Choquée par la situation, elle a confié à l’un de nos amis en commun que même si elle était en conflit avec elle, Nabilla restait tout de même sa petite soeur, avec qui elle avait vécu plusieurs mois pendant leur amitié.

Ayem a donc décidé de préparer un sac pour lui venir en aide et de se déplacer elle même, refusant d’envoyer quelqu’un le faire à sa place. Dans ce sac, elle y a ainsi mis un jean, un t-shirt, des sous vêtements, du déodorant, une brosse à dent et du dentifrice. Ayem a également proposé de lui donner de l’argent mais la police judiciaire n’a pas accepté. Ayem n’a pas pu entrer en contact avec Nabilla et son sac a été transmis à Nabilla par un officier de police.


Très contrariée, Ayem n’a pas fermé un oeil de la nuit. Elle devrait dans les prochains jours, si sa détention provisoire est maintenue, tenter de faire une demande pour lui rendre visite afin de lui apporter un peu de réconfort.


 

    Follow Moi

    Et sois au courant de
    tous mes derniers potins!